corrigé Reliques du mauvais type qui valident une quête [9619]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser625

Bonjour !
Alors, je n'étais pas sûre du bug, mais je viens de le vérifier et je confirme qu'il a bien lieu. Pour mieux vous l'expliquer, il me faut un exemple.
En ce moment, je suis en train de faire une quête où il me faut gagner 3 reliques de gemmes. Avec l'aide au voisinage, j'ai gagné un coffre avec un relique de marbre. En faisant une conquête, j'ai obtenu une relique de parchemin, puis une relique de bois. OR, ça m'a compté 3 reliques de gemmes pour ma quête alors qu'aucune des trois ne l'étaient. Du moment que je gagne une relique, c'est accepté pour la quête.
J'avais des doutes jusqu'à présent, mais cette quête me le confirme. C'est pareil avec tout le reste. Ex : une quête où je dois produire des outils avancés est comptabilisée si je fais du pain, du moment que ce sont des marchandises. Si je dois gagner une province de soie, c'est comptabilisé si je conquiers une province de fer, du moment que c'est une province.
J'ai fait quatre quêtes comme ça pour vérifier le bug et que ça ne soit pas qu'une fausse impression. Je n'ai par contre aucune idée de combien de temps ça fait qu'il est là. Il a fallu que je m'en rende compte et que je teste sur quatre quêtes. Mais c'est arrivée à chaque fois.

Le type de matériel utilisé :
Ordinateur portable avec Windows 7.

Le navigateur et sa version :
Firefox 46.0.1
Google Chrome 51.0.2704.79 m

La version du Flash player :
21,0,0,242

Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) :
Alazais sur Winyandor

Le descriptif du problème :
Les quêtes sont validées alors qu'elles ne devraient pas.

La méthode de reproduction :
A chaque quête (vérifier sur 4 quêtes sur 4. Ce n'est donc pas du hasard).

Je tiens aussi à préciser que j'ai fait les manipulations de base et que je n'ai pas fait les 4 quêtes en une seule fois mais sur une semaine.

Merci d'avance !
 

DeletedUser625

Merci ! Par contre, par rapport au titre, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas uniquement de reliques de mauvais type. C'est juste un exemple que j'ai pris. Ça marche aussi pour les provinces, les marchandises et l'armée. ^^

EDIT 9 juin 2016 :

Je tiens à signaler un léger changement dans le bug. Pour finir ma quête, je devais entraîner 100 Sorcières. J'ai entraîné des Danses-Lames qui n'ont pas validé la quête. Je me suis dit que le bug avait été corrigé.
J'ai donc mis à l'entraînement 100 Sorcières. A peine je les avais sélectionnées dans la caserne que la quête a été validée. Aucune n'avait encore été entraînée, mais les 100 étaient dans la caserne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Ce sont plusieurs bugs différents que tu me signales là :p
En gros si je devais résumer, tu as plusieurs quêtes qui se valident sans remplir les bons prérequis et inversement ?
 

DeletedUser625

En résumé, c'est exactement ça. ^^
Quasiment, quelle que soit la quête, elle se valide à la première action que je fais du moment que ça a un rapport avec elle (d'où les exemples que j'ai donné. Si j'obtiens une relique, une quête pour obtenir une relique de gemme, par exemple, sera validé. Si je dois entrainer 100 sorcières, je les mets à l'entrainement et c'est validé. Etc etc...).
Bon, certains seraient peut-être content de se faciliter la vie, mais on est pas là pour ça. Si c'est trop facile, c'est pas drôle ! ;)
 

DeletedUser625

Ok ! Merci beaucoup !
En tout cas, ça fait un ou deux jours que ça ne me l'a plus fait quand il s'agissait de reliques. Je n'ai pas essayé le reste, je fais vite les quêtes comme il faut avant qu'elles soient validées autrement. :D
 

DeletedUser362

Le problème devrait maintenant être résolu, je ferme et je déplace :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut