Reliques collectées dans les provinces

  • Auteur de la discussion Ellana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, lorsque j'explore des provinces, il est mis que je gagne des reliques (cristal, soie, etc ...) mais je ne vois pas où s'affichent ces reliques que je suis censée avoir gagné. Sur l'aperçu des marchandises, il est noté 0 à côté des ressources donc je me demande si il y a un autre endroit où je peux voir ce que j'ai gagné ?
J'espère avoir été claire, merci d'avance de vos réponses.
 

DeletedUser48

Bonjour Ellana,

Comme l'a dit Celeborn, tu peux voir ces reliques dans ton Hôtel de ville, onglet reliques.


Ces reliques gagnées sur ta carte ne rentrent pas dans ton stock, elles servent à augmenter les taux de ton bonus. Par exemple j'ai 24 marbres en relique ça me permet d'avoir un boost marbre à 140% donc à produire plus de marbres. A savoir que l'on a un boost par tranche d'ère, pour savoir lesquels tu as tu regardes juste en dessous de ces reliques, c'est les 3 cases.
Les autres reliques, celles qui ne concernent pas tes bonus, ne servent à rien pour le moment, mais comme le jeu est tout récent il se peut que dans le futur elles aient une utilité.

Bon jeu :)
 

Fichiers joints

  • elvenar6.png
    elvenar6.png
    203,9 KB · Affichages: 86

DeletedUser52

Une autre méthode pour voir où elles sont.
Tu regardes sur ta map, tu as un petit icône rond comme une relique vide, là ça te listera les reliques que tu possèdes.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser48

Carotte tu parles de ce que je montre sur le screen ? Parce que ça indique pas les reliques que tu as mais ça indique les boosts que l'on a et combien il nous manque de reliques pour passer au % au dessus. Si tu parles d'autre chose tu peux me montrer où c'est ? Parce que je vois pas trop :oops:
 

Fichiers joints

  • elvenar8.png
    elvenar8.png
    247,5 KB · Affichages: 79

DeletedUser52

C'est bien l'image cependant cliques dessus et tu verras pourquoi je disais ça ;)
 

DeletedUser48

Ah exact, j'avais jamais pensé à cliquer dessus vu qu'une info bulle s'affiche :p Miki ;)
 

DeletedUser14

Une autre méthode pour voir où elles sont.
Tu regardes sur ta map, tu as un petit icône rond comme une relique vide, là ça te listera les reliques que tu possèdes.
Bon jeu à toi.
Merci, j'avais jamais remarqué :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut