Races invitées Refuser une quête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, j'ai fini l'ère des sorciers et dragons et j'ai toujours la quête me demandant de posséder 50 rues verdoyantes . Mais je ne voudrais pas user de la mana pour ces chemins qui me seront inutiles dans la mesure où je m'en tiens à une seule catégorie de rues , toujours les mêmes parce que je trouve cela plus harmonieux . Est-ce que je vais être bloquée pour les quêtes ultérieures , plus spécialement celle proposant de détruire le portail ? Cette quête m'empêchera t-elle d'avoir celles de la race invitée suivante ?
Merci de votre réponse .
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir @Nykotiana

Si ce n'est pas une quête refusable (me souviens plus),et que tu ne la fais pas je pense que tu vas bloquer ta progression dans les quêtes scénario. Donc tu n'auras pas celles de la race suivante.
Et le danger de ne pas finir les quêtes d'une ère avant d'en changer, c'est que si tu la débloques ensuite, tu pourrais te retrouver avec des quêtes que tu ne pourras plus faire parce que tu n'auras plus les pré-requis...
 

Nykotiana

Beau bouleau
Merci beaucoup , j'ai bien peur que ce soit une quête non- refusable car elle est restée tout le long ( ou presque, je ne me souviens plus ) de l'ère des dragons et sorciers . Mais quel gaspillage de devoir construire ces chemins dont chaque tronçon coûte énormément de mana .
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Il faut t'y faire tu auras a peu près la même à l'ère suivante o_O:D

Si tu n'as pas le bouton "refuser" à coté du bouton "OK" alors tu ne peux pas y échapper.
 

Nykotiana

Beau bouleau
Voilà, je n'ai pas le bouton " refuser" , donc il faut que je gaspille 200 000 de mana . Quelle joie ! Et je retrouverai le même à l'ère suivante , c'est réjouissant vraiment ! En tout cas , merci beaucoup de m'avoir répondu :)
 

atime100

Disciple des nains
surtout que les rues verdoyantes viennent des fées donc aucune quete obligatoire de faite aux elfes ni aux sorciers tu as interet a te mettre a jour avant de tout supprimer..

bon courage pour rattrapper le retard^^
 

DeletedUser

surtout que les rues verdoyantes viennent des fées donc aucune quete obligatoire de faite aux elfes ni aux sorciers tu as interet a te mettre a jour avant de tout supprimer..

bon courage pour rattrapper le retard^^
rue verdoyante c'est sorcier

fées c'est rue fleurie
 

atime100

Disciple des nains
rue verdoyante.JPG

c'est avant les sorciers
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, merci beaucoup de vos réponses ., toutes m'ont apporté des précisions et , c'est vrai, cette quête relève de l'ère des Sylvains . Ouf, encore heureux qu'elle ne m'ait pas gênée .
Le seul point qui me soucie c'est de savoir de quoi me prive cette demande importune . . Qui cherche de la culture avec ses rues ? Qui peut ne pas regretter de gaspiller 200 000 de mana pour ça ? Dans la mesure où elle ne m'empêche pas de progresser dans l'arbre des recherches , je crois que je vais encore la laisser moisir . Je n'y mets plus de mana, je m'attache à débloquer les éclaireurs pour arriver au chapître Halfelins .
 

DeletedUser

de toutes façon c'est avantageux de finir les quêtes à chaque changement d'ère pour les quêtes tu gagnent 200 diamants en plus des 200 du coffres de l'arbre
 

Nykotiana

Beau bouleau
Comme j'ai déjà reçu 200 diamants en ouvrant le coffre , je ne pensais pas que finir ce genre de quête ( quête-scénario, l'appelez-vous ) m'en rapporterait davantage . Je vais voir alors , j'ai gardé le portail des Sorciers et dragons . Si nécessaire je rebâtirai celui des Elfes sylvains .
 

atime100

Disciple des nains
je ne sais plus dans quelle mesure tu va etre gené mais dans les quetes obligatoires il y a au moins celles-ci qui demanndent les constructions spécifiques de la race des sylvains.
Possédez au moins 3 fabrications forestières et possédez au moins 2 fabrications forestières de niveau 2 (ou plus)
Produisez 1 esprit sylvain
Produisez 1 carillon à vent
Produisez 1 pousse de tréant
Possédez la clairière de la forêt de niveau 2 (ou plus)
Possédez au moins 6 raffineries de marbres, 6 raffineries d’acier et 4 raffineries de planches
Possédez au moins 4 fabrications forestières de niveau 2 (ou plus)
Disposez d’au moins 1 habitat des elfes sylvains
donc pour rattrapper le niveau tu sera obliger de reconstruire quelque chose que tu as eu c'est ballot..
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je n'y mets plus de mana, je m'attache à débloquer les éclaireurs pour arriver au chapître Halfelins .

C'est bien donc tu as intégré que tu n'aura plus de quête principale et que si un jour tu changes d'avis, tu devras reconstruire tous les campements des races dont tu n'as pas fait les quêtes à commencer par celui des sorciers et dragons que tu t'apprêtes à détruire ?
Tout ça parce que tu ne veux pas "gaspiller" 200 000 mana ? Les rues t'apportent un bonus de culture donc si tu as une ville bien développée, tu dois en avoir pas loin de 200 soit un bonus de culture de 4000 par rapport à tes rues actuelles et sans consommation d'aucun place supplémentaire. Au pire, si tu ne les veux vraiment pas pour sauver l'esthétique de ta ville, tu n'as qu'à les détruire une fois construites mais inutile de refaire un post dans un mois ou 2 pour demander à être débloquée, à ce stade là, tu ne le seras pas.
 

DeletedUser8665

Les quêtes obligatoires (non refusables) sont liées à votre arbre des technologies.
Depuis la fin de l'ère des nains, vous devez attendre, pour chaque race invitée, la recherche des "éclaireurs avancés" et vous devez attendre la quête obligatoire "Vendre votre Portail" avant justement de vendre.
Vous allez devoir réaliser vos quêtes obligatoires quand même et tout reconstruire si vous avez déjà passé l'ère.
Le risque, si vous ne faites pas vos quêtes obligatoires en parallèle de votre arbre des technologies, sera que vous serez bloquée à un moment dans une ère et le support ne pourra rien faire pour vous débloquer comme à dit @Nyreen récemment (https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/problème-quêtes-chapitres.12732/), vous avez largement dépassé les quêtes des nains.
Les avantages des quêtes, d'autant plus des deux dernières de l'ère, c'est qu'elle sont très avantageuses.
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, et encore merci de vos réponses . Je précise tout de suite que je ne cherche pas à être débloquée . J'ai fait un choix , je l'assume , je suis juste venue demander si la quête perdurerait et quelles en seraient les conséquences .
Après avoir débloqué les éclaireurs avancés des Halfelins ( je tenais à avoir le moulin et le cimetière au meilleur niveau ) , j'ai commencé à "rattraper" les quêtes obligatoires des Sylvains et des Sorciers et Dragons . Il semblerait que pour les Sylvains, l'exigence des rues verdoyantes soit une des dernières car je suis rapidement passée aux quêtes des Sorciers et , comme là je suis encore bien pourvue ( du portail et du petit chemin ) j'en suis à reconstruire les trois facultés . A voir si ensuite je dois refaire de l'alchimie et des alchimistes, de l'arcanologie et des arcanologistes , de la nécromancie et des nécromanciens . Pas de problème, je m'y remettrai .
Il y a pire punition et j'ai bien retenu l'enseignement . J'espère seulement que les quêtes obligatoires ne seront pas "trop mauvaises " Habituellement je ne rechigne pas aux quêtes, je m'en amuse même beaucoup mais celle-là .....non, vraiment , ça n'allait pas . Bonne soirée et bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut