Recrutement pour les confréries sur Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcopolox

Roseau épanoui
Hello,
Je te remercie alpha, mais je n'aurais pas le temps de jouer sur 2 comptes à la fois, et je ne voudrais pas abandonner ma confrérie d'accueil.
Bonne continuation, et encore merci de ton offre.
Marco
 

DeletedUser13164

Bonjour à tous
La confrérie Compagnons de la licorne recrute.
Nous recherchons des joueurs actifs qui participent à tous les tournois quel que soit son niveau, font des échanges de marchandises.
Actuellement nous sommes en phase de remodelation afin de n'avoir uniquement des joueurs actifs et ne souhaitons plus de joueurs inactifs.
A tous les competiteurs venez à Arendyll et demandez Holzer ou moi même souplinefr.
Compagnons de la licorne vous ouvre ses portes.
A très bientôt
 

kyhd

Graine divine
Bonjour à tous
La confrérie Compagnons de la licorne recrute.
Nous recherchons des joueurs actifs qui participent à tous les tournois quel que soit son niveau, font des échanges de marchandises.
Actuellement nous sommes en phase de remodelation afin de n'avoir uniquement des joueurs actifs et ne souhaitons plus de joueurs inactifs.
A tous les competiteurs venez à Arendyll et demandez Holzer ou moi même souplinefr.
Compagnons de la licorne vous ouvre ses portes.
A très bientôt
Coucou :)
Ce sujet concerne uniquement les confréries de la Beta.

Pour ta confrérie, il faut dans le coin Monde du forum, section Arendyll ;)
 

kyhd

Graine divine
Confrérie Française.

Suite à 2 départs, nous avons de nouveau de la place alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Nous avons 3 règles :

  • Passer 4 fois au moins par semaine. Si vous ne passez que 2 ou 3 fois une semaine, nous ne vous gronderons pas. Promis :)
  • Signaler toute absence prolongée.
  • Pour les tournois, faire 500 pts si on a atteint le niveau orc. En dessous, c'est suivant les disponibilités.

Nous acceptons tous les niveaux. Par contre, nous sommes en grande demande de planches, d'acier et de parchemin.

Vous pouvez me contacter soit sur Beta soit ici par mp :)
 

DeletedUser12648

Bonsoir

est il possible de créer un compte sur la béta et si oui comment ?
Au cas ou , certes je serai un nouveau compte, mais je suis active actuellement sur un seul perso et un seul monde ^^
 

kyhd

Graine divine
Bonsoir

est il possible de créer un compte sur la béta et si oui comment ?
Au cas ou , certes je serai un nouveau compte, mais je suis active actuellement sur un seul perso et un seul monde ^^
Pour se créer un compte sur Beta, il faut que tu cliques sur le petit drapeau français et que tu sélectionnes Beta :)
 

DeletedUser12648

hello
Je dois être à peu près recrutable ... j'ai créé mon compte sur béta cet aprem alors gentil hein ^^
j'ai boost acier , parchemin et elixir .... enfin pour le moment que Acier
et suis connectée très assez souvent .... juste j'ai un travail ^^
Et suis Poufette sur Béta ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut