Confrérie recrutement par l'Agence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livo

Arbre monde
Bonjour ,elvenariens(iennes) l'Agence Tourisme recrute ,des joueurs motivés par le jeu car nous tentons tous les évents et Aventures ,ainsi qu'un tournoi à dix coffres toutes les cinq semaines,il vous faudrait avoir pour boosts ACIER principalement ,nos mines sont épuisées ,du parchemin afin de noter nos prods ou de la soie à imprimer ,de la poussière sans alergène ou des gemmes pour des bijoux,avoir bien entamé le niveau orc (qui lasse le monde en général) voir plus c'est bien aussi .
Nous ne sommes pas les meilleurs ni les pires aux classements comme dans l'ambiance,mais l'on s'aide par des conseils ,des astuces ,nos csfs et nos échanges au troc comme au chat ,certains sont discrets d'autres plus bavards,il y aussi de petits jeux en interne
Si vous avez le profil demandé et chaud patate laisser s'il vous plait un message à notre archimage Aelendill afin de prendre contact ,l'on vous attends pour le voyage avec vos bagages
Merci de votre lecture pour notre annonce ,à bientot ,pour l'embarquement
PS:il y aurait au moins quatre places à pourvoir
 

livo

Arbre monde
bonsoir l'Agence Tourisme recrute ,toujours ,il reste deux places libres actuellement pour des joueurs réguliers et motivés ,boosts acier demandé,soie;cristal, gemmes ou poussières ,avoir un niveau orc serait appréçiable pour le jeu ,plus pas restrictif ,moins niveau fées si investit sur elvenar (je sais c'est sélectif comme condition),un message d'approche sur notre mode de jeu ou le votre pour un contact c'est idéal
A bientot si vous etes prets à voyager avec l'agence nous avons les billets
cdr livo
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut