Confrérie Recrutement/Fusion

Nitros54

Bourgeon
Bonjour a tous,

Je poste ici car la confrérie dans laquelle je suis (Les 2 royaumes) recherche actuellement une possible fusion avec une autre confrérie ou nous recrutons si jamais une fusion n'est pas proposé des joueurs. Chez nous pas de prise de tête a la course au performance mais nous avions la moitié de nos joueurs qui n'étaient plus actif et du coup l'archimage a fait le tri afin d'ouvrir les portes dans notre confrérie a d'autres joueurs ou une confrérie qui souhaiterais se fusionné a nous. Nous étions dans le top 50 avec les joueurs inactifs maintenant nous sommes rang 87, niveau 25. En therme d'avantages nous sommes niveau 7 en partage de connaissances, 8 en archives de tournoi, 7 en archives du donjon, 2 en aide avancée.

Si jamais des joueurs sont intéressé pour se joindre a nous ou une confrérie dans la même situation ou qui manque de personnes etc est intéressé pour une fusion, n'hésitez pas a laissé un message ici ou bien contacter directement sur le jeu si vous le souhaitez.

Bonne journée et bon jeu a tous.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
C'est quoi le nom de ta confrérie tu ne le donne pas, nous sommes sur le même monde :)
 

Membre supprimé 18151

Cela est dit ici : « confrérie dans laquelle je suis (Les 2 royaumes) ». :)
 
Haut