Confrérie Recrutement chez Les Geeks Déjantés (voir en dernier message) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4713

Bonjour, bonsoir,

Nous sommes 12 fervents joueurs et avons comme priorité l'entraide et le partage.
Notre point fort, passer régulièrement dans les Merveilles de la confrérie afin de faire évoluer les petits comme les grands.
Le polissage est de mise chaque jour et les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.
Alors que vous soyez elfe ville florissante ou débutante ou bien humain ingénieur d'une grande ville ou petit maçon de village, votre niveau importe peu tant que vous êtes motivé afin d'évoluer au mieux !
Le forum L'Occitane vous attend afin de vous détendre et vous donner les meilleures astuces :D
Pour postuler, envoyez-moi un Mp sur Arendyll ► Confrérie "L'Occitane" ► Archimage : Ame Color.

Bon jeu à tous et à très vite parmi nous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

L'Occitane compte 3 joueurs de +, rejoignez nous dans un jeu amical et sain :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

Bonjour,
En nous rejoignant dans un jeu avec une ambiance d'échanges et de rires, vous bénéficierez de notre forum renfermant des astuces, les nouveautés et un coin Zen de jeux, d'écrits et de passions.
► N'oubliez pas que chacun ayant besoin d'être aidé, les débutants seront les bienvenues à condition d'être actif.

A très vite sur Arendyll "L'Occitane", la confrérie grandissante !

aib9.jpg



Oh mon joli gif Ordi lollll. Merci pour l'info Arwen ;)
Edit Arwen : @Ame Color les images/ gifs sont interdits sur le forum, j'ai donc supprimé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4382

Bien qu'ayant ma propre confrérie, j'avoue que si j'avais été seul, je serais venu m'inscrire à l'occitane pour son ambiance , ses valeurs et encore tout plein de choses qui font de cette confrérie une équipe soudée.
 

DeletedUser7097

Voilà une belle confrérie dont on aimerait faire partie, de la beauté, de l'honnêteté, si la confrérie dans laquelle je suis dois fermer ces portes, c'est ici que je viendrais. Je félicite Ame color et son équipe et je vous souhaite une bonne route sur Elvenar
 

DeletedUser4713

Coucou Flèche, merci pour ton message !
Petite refonte de la confrérie comme tu le sais et l'ambiance est au Top du top surtout depuis l'arrivée des 3 derniers qui ont mangés un clown au p'tit dèj :D. bisouxxxxxxx à toi :p

Bonsoir Thor30, Eh oui, belle connaissance grâce à Elvenar et je te remercie de ton passage ici mais aussi d'avoir laissé un message, c'est la belle surprise de la journée après le boulot :rolleyes:
Comme tu le dis, n'hésite pas à nous rejoindre si un jour .....

Bonne soirée les garçons et à bientôt ! ;)
 

DeletedUser4713

Oyé Oyé Elvénariens !!!

4 joueurs ont rejoint L'Occitane, la confrérie qui recrute tous niveaux confondus !

Les débutants seront les bienvenues pour faire évoluer leur ville grâce à l'aide apporter aux grands joueurs de L'Occitane et au marché équitable.

Nous vous attendons et vous gardons une place bien au chaud.

Vous pouvez répondre sur ce post ou me Mp sur le jeu Arendyll.


Le forum L'Occitane vous attend afin de vous détendre et vous donner les meilleures astuces :D;)

 

DeletedUser4713

Bonsoir Elvenariens, Elvenariennes du monde Arendyll :)

Nous sommes 2 confréries (Les laitues pastafaries et l'Occitane) qui avons décidé de fusionner afin de ne faire qu'une !
20 fervents joueurs qui avons comme priorité l'entraide et le partage.
Notre point fort, passer régulièrement dans les Merveilles de la confrérie afin de faire évoluer les petits comme les grands.
Le polissage est de mise chaque jour et les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.
Alors que vous soyez elfe ville florissante ou débutante ou bien humain ingénieur d'une grande ville ou petit maçon de village, votre niveau importe peu tant que vous êtes motivé afin d'évoluer au mieux !

Rejoins nous en notre sein, Havre où tout sentier mène à la paix.
+ nous serons fort dans les tournois, + nous ouvrirons de coffres au trésor ;)
Le forum L'Occitane vous attend afin de vous détendre et vous donner les meilleures astuces :p

Âme Color Archimage - Kiss.cool Mage - JessiEnigma Mage et tous les Occitaniens, pour vous servir :D

 

DeletedUser4713

Oyé oyé Elvenariens !

Reste 3 places dans l'Occitane !!!
Rejoignez nous avant le prochain tournois, encore plus fort, encore meilleurs !!!

 

DeletedUser4713

Bonjour à tous,

CONFRÉRIE COMPLÈTE !!! MAIS....
MALGRÉ QUE NOUS SOYONS 25, NOUS RESTONS À
VOTRE ÉCOUTE SI VOUS SOUHAITEZ INTÉGRER LA CONFRÉRIE :rolleyes:

NB. Recherchons SURTOUT, des boosts de poussière et d'élixir :oops:

A bientôt.

Âme.
 

DeletedUser4713

Bonjour,
Afin d'avoir une guilde montante, nous recherchons activement des joueurs avec pour boost : Acier, Marbre, Planches, Parchemins, Cristal, Soie, Elixir & Poussière magique. Bref, tous les boosts seront les bienvenus mais en évitant les GEMMES, trop nombreux dans la guilde;)

Nous vous proposons donc de nous rejoindre et de compléter l'Occitane, confrérie où la bonne humeur s'allie à l'entraide.
Notre forum privé vous accueillera avec ses astuces, ses jeux, son graphisme et pourquoi pas, la catégorie de votre choix ! :rolleyes:
Vos Merveilles seront nourries par les PC de la confrérie grâce à la chaine des PC que nous avons mis en place et qui permet à tous de monter :)

►►►Peu importe votre niveau tant que vous avez les boosts recherchés et que vous passez polir.◄◄◄

A bientôt :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4965

Bonjour à tous,

Nous avons encore 3 places pour des joueurs actifs et motivés qui aiment flooder, délirer, faire chier (ah non, j'ai déjà pris cette place :rolleyes: ), ...

Nous sommes une guilde familiale avec une bonne humeur qui règne et des papoteurs. Nous avons également un forum pour partager les astuces ou des choses complètement extérieures au jeu ; mais aussi une chaîne des merveilles et un marché actif.

Nous demandons (comme tout le monde) que chaque membre passe polir au minimum 3 fois par semaine les autres guildoux et que vous n'hésitiez pas à ouvrir votre clapet pour donner votre avis.

Si vous n'avez pas peur de dire ce que vous pensez et d'être considéré sur le même pied qu'un mage ou un archimage, rejoignez-nous sans hésiter en contactant Ame ou moi-même en jeu !
 

DeletedUser4713

Merci pour ton 'tit mot Jessie :rolleyes:

Quelque soit ton niveau, rejoins nous si tu es actif !!!
Recrutement ouvert, réserve ta place !!!
(message à Ame Color").

*►*◄*
22 fervents joueurs qui avons comme priorité l'entraide et le partage.
Notre point fort, passer régulièrement dans les Merveilles de la confrérie afin de faire évoluer les petits comme les grands.
___________
Le polissage est de mise au moins 4 jours/7.
Les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
Participation aux tournois avec un minimum de 60 points effectués (ceci afin que tous les joueurs puissent récupérer des gains).
*Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.

►BOOSTS◄

(Recherchons de préférence des joueurs avec boosts : acier - marbre - cristal - élixir)

*** Acier:6 - planch:10 - Marbr:6 - Crist:7 - Parch:7 - Soie:8 - Elix:4 - Gem:10 - Pouss:8.

Acier (6) : MarcelSatan, Franck, Thor30, DarkEdge34, Arthur5, Swidou.
Planche (10) : AmeColor, Jessienigma, Qewerkrgh, BlackWidowQueen, Princessegevaudan, Ladouve, Shannya, Jemaro, Mila31, Jean Eric II.
Marbre (6) : Jean Eric 1er, Rush, Herbito, Kiss.cool, Galactik28, Fazerman.

Cristal (7) : Jean Eric 1er, Franck, Herbito, Kiss.cool, DarkEdge34, Fazerman, Swidou.
Parchemin (7) : MarcelSatan, AmeColor, Ladouve, Shannya, Thor30, Arthur5, Jean Eric II.
Soie (:cool: : Jessienigma, Qewekrgh, Rush, BlackWidowQueen, PrincesseGevaudan, Jemaro ; Galactik28, Mila31 .

Elixir (4) : Franck, DarkEdge34, Arthur5, Swidou.
Gemmes (10) : Jean Eric 1er, Jessienigma, Rush, BlackWidowsQueen, Herbito, Kiss.cool, Jemaro, Galactik28, Mila31, Fazerman.
Poussière magique (:cool: : MarcelSatan, AmeColor, Qewerkrgh, PrincesseGevaudan, Ladouve, Shannya, Thor30, Jean Eric II.​
 

DeletedUser4713

Bonjour à tous,

Du nouveau dans notre guilde !
Nouvelles règles & nouveau sang.

Nous demandons des joueurs ayant la niaque et souhaitant progresser au mieux tout en s'amusant.


Si tu décides de nous rejoindre c'est pour avancer, faire grandir ta ville et être au top ! Pour cela, tu dois accepter nos demandes :
___________
Le polissage doit être journalier. (prévenir d'une absence).
Les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
Participation aux tournois avec un minimum de 60 points effectués
(ceci afin que tous les joueurs puissent récupérer des gains ainsi que pour faire avancer villes & confrérie).
*Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.

En résumé, si tu souhaite voir ta ville évoluer grâce à l'entraide, alors bienvenue sur L'Occitane ! :D
 

DeletedUser4713

Bonjour,
Quelques petites modifications à la confrérie.
1 ► Changement de nom. L'Occitane devient Les Geeks Déjantés.
2► Plus de polissage obligatoire tous les jours mais : au moins 5/7.

Voici ce que vous trouverez sur l'accueil.


NOUVELLE REFONTE.

*►*◄*
Bonjour,

Si tu es une personne anti conflit alors soit la bienvenue chez Les Geeks déjantés.
Après notre journée de boulot, nous aimons nous détendre et blaguer mais le respect est de mise alors si tu décides de nous rejoindre dépose ta mauvaise humeur au vestiaire et enfile ta tenue de geek pour avancer, faire grandir ta ville et être au top !

Pour cela, tu dois accepter nos demandes :
___________
►Un polissage est demandé au MINIMUM 5 JOURS / 7.
►Les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
►Participation aux tournois avec un MINIMUM de 60 POINTS effectués (ceci afin que tous les joueurs puissent récupérer des gains).
►Prévenir en cas d'absence te permettra de garder ta place au chaud.
*Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.

►BOOSTS◄
(Recherchons de préférence des joueurs avec boosts : acier - marbre - parchemins - élixir)

*** Acier:4 - planche:9 - Marbre:5 - Cristal:6 - Parchemin:5 - Soie:7 - Elixir:6- Gemmes:8 - Poussières magique:8.

A bientôt :rolleyes:
 

DeletedUser8285

Merci pour votre accueil.
Enfin une confrérie qui tourne !
Polissage tous les jours, tournois pour tous (commencé hier et 4ème coffre en route), aide sur le marché régulière.
J'ai fais une avancée incroyable, ma ville grandit très vite grâce au soutien de tous.
Des Geeks oh que oui !!! Des déjantés ? je dirais des déjantés mignons, marrants et soudés :D

J'invite les joueurs en recherche de guilde à nous rejoindre si vous souhaitez que votre ville soit une ville gagnante comme dirait la chef. Hein chef ! :p
Rejoignez nous avant la fin du tournois (ça aide à avancer et à récupérer vos cadeaux) et avant qu'il n'y ai plus de place haha :rolleyes:
 

DeletedUser4713

Merci pour ton gentil message ma soeurette :rolleyes:
Depuis la refonte, les Geeks Déjantés "carburent" et ça fait super plaisir d'autant plus que tous les membres participent, ça change et ça fait du bien :D

Reste 4 places sur les 6 dispo d'hier :)
 

DeletedUser4713

☺ ........ Et ta ville s'envole vers les meilleures ....... ☺

Tournois Mai coffres gagnés : Marbre6 coffres . Acier6 coffres. PlanchesA venir...

*►*◄*
Rejoins nous et gagne car il ne sert à rien d'avoir une confrérie bien placée si c'est pour que les confrères de dernière page soient isolés !
Ici, c'est TOUS ENSEMBLE !!!!

*►*◄*
Si tu es une personne anti conflit alors soit la bienvenue chez Les Geeks déjantés.
Après notre journée de boulot, nous aimons nous détendre et blaguer mais le respect est de mise alors si tu décides de nous rejoindre dépose ta mauvaise humeur au vestiaire et enfile ta tenue de geek pour avancer, faire grandir ta ville et être au top !
↓↓↓
Pour cela, tu dois accepter nos demandes :
►Un polissage est demandé au MINIMUM 5 JOURS / 7.
►Les échanges sur le marché doivent être équitable, donc 2 étoiles minimum.
►Participation aux tournois avec un MINIMUM de 60 POINTS effectués (ceci afin que tous les joueurs puissent récupérer des gains).
►Prévenir en cas d'absence te permettra de garder ta place au chaud.
*Le Tchat est un grand + pour demander de l'aide.
↓↓↓
BOOSTS
(Recherchons de préférence des joueurs* avec au moins un des boosts suivant : acier - marbre - Cristal )
* Si tu n'as pas l'un de ces boosts mais que tu es déjantés, alors viens qd-mm ! :D
↓↓↓
Boosts des Déjantés
Acier:6 - planche:9 - Marbre:6 - Cristal:6 - Parchemin:7 - Soie:8 - Elixir:9- Gemmes:7 - Poussière magique:9.
 

DeletedUser4713

Bonsoir,
Un grand changement dans la guilde !
Acceptons le temps des tournois les joueurs nomades* ayant minimum 14 000 pts.

........ Et ta ville s'envole vers les meilleures .......

*►*◄*

*Nomade : Joueur préférant intégrer une confrérie uniquement le temps des tournois et/ou nous rejoignant afin de faire des échanges sur le marché (voyageurs pour certaines guildes).
(6 jours maxi parmi nous ou prévenir la veille que vous restez en tant que Geeks Déjantés).
► Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que nomade, vous devrez impérativement faire les tournois à hauteur de 600 points.
► Vous devrez faire des échanges sur le marché à hauteur de 2 étoiles minimum voir 3 et nous prévenir sur le chat' afin que se soit la confrérie qui échange avec le nomade.
*►*◄*



Tournois Mai : Marbre ►6 coffres . Acier ►6 coffres. Planches ►5 coffres. Cristal ► 4 coffres (en cours)...

Bonsoir,
Serait-il possible aux modérateurs de supprimer ou corbeiller ce fil afin que je puisse en faire un nouveau, propre et avec le nouveau nom de la guilde ?
Merci à vous et bonne soirée :)

Edit Synapse : @Ame Color, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut