corrigé Recompenses et ajout d'unités en tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5368

Bonjour à toutes et tous.

J'ai cherché sur les différents sujets de bugs mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'utilise Firefox sur Windows 7 , je joue sur Felyndral, mon Flash est à jour et j'ai essayé différentes méthodes (déconnexion, vidage des caches, fermeture ordi ...) mais rien n'y fait.

Dans le tournoi Elixir proposé aujourd'hui (28/09/16), sur la première province accessible situé à deux provinces de chez moi sur la carte, je n'ai pas de récompense proposée en cas de victoire sur chacun des combats/participation, si je termine la province.
Tournoi sans récompense.jpg


Et deuxièmement, si je ne souhaite pas participer au tournoi, mais bien combattre, je ne peux pas ajouter d'unités. Mon stock d'unités est indiqué à plus de 999 escouades, et en ajoutant n'importe quelle unité dans la zone de sélection, le type d'unités s'ajoute bel et bien, mais j'ai un effectif 0.
Pb d'unités en tournoi 28 09 16.jpg


Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre retour/signalement au support.

Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.

Edit : Évidemment, si j'en parle c'est que d'habitude je ne rencontre pas ces problèmes en tournoi. Et cela ne s'applique qu'au tournoi, j'ai pu combattre normalement dans une province de planches que je venais d'explorer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour et désolée pour le temps de traitement de votre requête

Nous avons remonté le problème aux développeurs, malheureusement nous ne savons pas quand celui-ci pourra être corrigé. Serait-il possible éventuellement de tester via un autre navigateur lors du prochain tournoi pour voir si le problème persiste ?
N'hésitez également pas à nous contacter sur le support :)
 

DeletedUser5368

Bonjour Nyreen.

Aucun problème pour le délai, merci d'avoir fait suivre. J'ai contacté le support jeudi, Theldyn m'a expliqué que c'était un problème connu des développeurs et qui serait normalement réglé dans la version 1.15. Il n'y a qu'à prendre son mal en patience.
Je suis passé par Internet Explorer pour tester sur ce même tournoi, et j'avais le même problème. Je verrais bien lors du prochain tournoi.
Encore merci pour votre aide.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser362

Ce bug a été résolu avec la 1.15. Je laisse mon jeune padawan procéder à la fermeture et à l'archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut