Confrère Recherche une confrérie active !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3527

Bonjour

Je suis actuellement dans une confrérie mais qui est loin de mes envies de jeux ....

A savoir : de l'activité , polissage confrérie ,de la participation aux tournois , à l'aventure aussi, je passe régulièrement au marchand pour échange )
Je suis quelqu'un assez présente ( je me signale quand c'est pas le cas ) et compétitive ( dans la mesure de mes moyens )
En bref , je joue le jeu au max selon mon IRL comme tout un chacun.

Mes boosts: planches , parchemins , poussières

Cordialement

Christe18
 

DeletedUser7704

Bonsoir,
Ma confrérie, les Terreurs d'Elvenar, recrute.
Nous sommes actifs sur les tournois, les events et les aventures. Le polissage, le tchat (sérieux ou délirant) et les chaines sans fin sont aussi présents.
La participation à ces différents éléments de jeu n'est pas obligatoire mais souhaitée. Dans la mesure des capacités de chacun.
La seule chose que nous demandons vraiment c'est de nous aider à progresser ensemble. Si tu as des idées, des conseils, si tu en cherche nous sommes là. Progresser dans la bonne humeur est notre maitre-mot !
Viens nous voir si tu les souhaites !
En attendant, bon jeu :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu du fait que tu aies trouvé une confrérie, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut