Quêtes recherche offre d échange marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuardianArchange

Jeune pousse
bonjour a toutes et a tous je recherche des échanges marchand accessible exemple : 10 planches contre 10 marbres pour pouvoir finir mes quêtes de l automne je précise que je suis un nouveau joueur ayant donc par la même peu de marchandises merci d avance pour votre aide
 

DeletedUser46

bonjour guardian
déjà il faudrait savoir sur quel monde tu joues si c'est sur arendyll tu peux venir un temps dans ma guilde tabata :)nous ne sommes que 2 mais on pourra t'aider à avancer après tu chercheras une guilde plus importante:D
 

DeletedUser11149

bonjour a toutes et a tous je recherche des échanges marchand accessible exemple : 10 planches contre 10 marbres pour pouvoir finir mes quêtes de l automne je précise que je suis un nouveau joueur ayant donc par la même peu de marchandises merci d avance pour votre aide
Bonjour @GuardianArchange tu as oublier le principal le serveur/monde, Arendyll, Wyniandor ou Felyndral, sans cette information sa va être chaud pour t'aider :oops::);)
Je suis passez par là aussi, je connais la galère de l'Event pour les début...ants:D

Edit : j'ai regarder sur le serveur Arendyll, tu as une cité, avec 1 résidence et 1 atelier je pense pas que se soit le monde concerné pour les quêtes à l’occurrence "échanges marchand" :rolleyes:;)
 
Dernière édition par un modérateur:

GuardianArchange

Jeune pousse
Bonjour @GuardianArchange tu as oublier le principal le serveur/monde, Arendyll, Wyniandor ou Felyndral, sans cette information sa va être chaud pour t'aider :oops::);)
Je suis passez par là aussi, je connais la galère de l'Event pour les début...ants:D

Edit : j'ai regarder sur le serveur Arendyll, tu as une cité, avec 1 résidence et 1 atelier je pense pas que se soit le monde concerné pour les quêtes à l’occurrence "échanges marchand" :rolleyes:;)
exact désolé pas habitué ... je suis sur Felyndral en tout cas merci a toi et a tabata de m avoir répondu
 

DeletedUser6379

Coucou :)

Je suis aussi de Felyndral mais je viens de voir que tu as une confrérie ;) Pense à leur proposer ton offre dans le tchat de ta confrérie :)
Ils sont là pour t'aider et inversement.

Bonne journée ;)
Lélia
 

DeletedUser8665

Je clos le sujet qui est dorénavant inactif suite à la résolution du problème pour le joueur. Merci à vous. J'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut