Confrérie Recherche joueur, on est simple

morningstar*

Bourgeon
Bonjour,
Je recherche des joueurs.
Monde: Felyndral

On est une nouvelle confrérie simple, on se casse pas la tête, on est que 2 pour le moment, si des nouvelles personnes cherche une confrérie basique, on est là.

Petit ou grand accepter, entrée libre d’accés.



Cordialement ,
Morningstar*
 
Dernière édition:

erchi

Inspiration ensorcelée
ça serait bien de préciser sur quel monde vous jouez
une confrérie de 2 alors que tant de confréries cherchent des joueurs ... bonne chance pour le recrutement :cool:
 

morningstar*

Bourgeon
ça serait bien de préciser sur quel monde vous jouez
une confrérie de 2 alors que tant de confréries cherchent des joueurs ... bonne chance pour le recrutement :cool:
Bonjour,
Grâce à l’annonce, on a eu 3 personnes hier qui nous ont contacter et qui vont quitter leurs groupe, car il n’y a plus d’actifs chez eux.
Merci pour l’encouragement.
 

Membre supprimé 18151

hihi, pareil ici : rarement été témoin d'une telle efficacité pour le recrutement via le forum!
 

morningstar*

Bourgeon
o_O alors là que l'annonce forum t'ai amené 3 personnes en 1 journée, je suis sur le C**.
Ah bon ? C’est un groupe de 6 personnes, 2 ne jouent plus, 1 jouent par épisodiques et 3 actifs. Ils m’a dit : « j’ai vue le poste et je te propose de s’unir. »
Mon avis : les gens sont pas obliger de répondre au post, ils peuvent te démarcher aussi en MP sur le jeu.


Copier/coller du msg :
Hello,

J'ai vu le post.
Ici,nous ne sommes plus que 3 ou 4 actifs + 1 ou deux épisodiques.

Ce serait peut-être intéressant de voir pour se réunir.

Quels sont vos objectifs ? On aimerait qund même bie progresser en tournoi et donjon, de notre côté. Les aventures, on n'a jamais été assez pour en faire une complète. Donc, pas d'avis. C'est fédérateur mais pour pas grand chose comme récompense.

Bon jeu.
 
Haut