Recherche de signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser13008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13008

Bonsoir à tous,

Je suis arrivée sur le forum il y a 2 semaines, et j'aurais dû vous le demander bien plus tôt ^^

Mais voilà, ce jour est arrivé : je souhaite me parer d'une magnifique signature et je sais que je trouverai mon bonheur parmi vos propositions.

Je vais vous laisser une grande part d'imagination avec seulement ces critères :

  • Il doit y avoir écrit "Eurêkatana" dans la signature
  • Les thèmes sont "Eurêka !" et "Katana" (bon courage :p)
  • Et je souhaiterai des tons bleus pour aller avec ma couleur d'écriture, mais ce critère n'est pas obligatoire :)
A vous de jouer !

J'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer ! Et surtout, n'hésitez pas à me poser des questions.
 

DeletedUser4089

Base d images pour les grapheurs :

dd9af045a68a4012da9b.png

div-autoschtroumpf3.jpeg

Maya-l-abeille-figurine-Maya-avec-crayon-7-cm.jpg


:D:D:D
 

DeletedUser13008

Bonsoir à tous,

@Hamsterdame J'aime vraiment ta proposition, je la trouve très jolie :) Il y a juste un petit détail pour qu'elle soit totalement à mon goût. Peux-tu modifier la façon dont tu as écrit Eurêkatana ? J'aimerai bien que les 2 mots soient liés alors que là, on lit "Eure" et "Katana". Je verrais plutôt "Eurêka" en montant comme tu as fait pour "Eure" et ajouter "tana" en redescendant en partant du "ka", dans une forme de triangle. Ou si tu as une autre idée, vas-y :)
Merci d'avance pour les modifications :)

@Isil Rilma J'adore le décor, je le trouve zen. Par contre, j'ai plus de mal avec le personnage. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce qu'elle a l'air triste... Peux-tu mettre un autre personnage dans la signature ? Si oui, qu'as-tu à me proposer ? Je te propose de voir avec toi le personnage pour t'éviter à refaire 36 signatures (en partant du principe que tu puisses modifier le perso bien sûr :) )
Et malheureusement, je ne peux pas changer d'avatar. Je sais que tu as l'habitude de faire des parures, mais là, ça ne va pas être possible :(

Dans tous les cas, vous avez tapé dans le mille avec vos propositions. Et je vous en remercie :)

Eurêkatana
 

DeletedUser12178

Bonsoir à tous,
@Isil Rilma J'adore le décor, je le trouve zen. Par contre, j'ai plus de mal avec le personnage. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce qu'elle a l'air triste... Peux-tu mettre un autre personnage dans la signature ? Si oui, qu'as-tu à me proposer ? Je te propose de voir avec toi le personnage pour t'éviter à refaire 36 signatures (en partant du principe que tu puisses modifier le perso bien sûr :) )
Et malheureusement, je ne peux pas changer d'avatar. Je sais que tu as l'habitude de faire des parures, mais là, ça ne va pas être possible :(

Dans tous les cas, vous avez tapé dans le mille avec vos propositions. Et je vous en remercie :)
Eurêkatana
Bonsoir @Eurêkatana :)
oui je peux changer , tu peux m'envoyer un personnage si tu veux , tkt no souci pour avatar j'avais oubliée pour les modos ....................
Merci Bonne fin de soirée
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je verrais plutôt "Eurêka" en montant comme tu as fait pour "Eure" et ajouter "tana" en redescendant en partant du "ka", dans une forme de triangle. Ou si tu as une autre idée, vas-y :)
Merci d'avance pour les modifications :)
Pas de problème, je te fais ça dès que possible ;)

Me revoilou

en montant...
snqm.png


et en triangle...
xkb4.png
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Bonsoir,

@Hamsterdame Merci d'avoir retravaillé sur la signature, je vais donc prendre celle en triangle. Je trouve mon pseudo plus visible et bonus, ça permet de voir le reflet de la lune que je n'avais même pas vu avant :)

@sandvik Je te remercie pour tes propositions... mais ça en fait beaucoup :D Je vais toutes les mettre de côté. Celle qui me plait le plus est la première incontestablement. Mais les autres sont belles aussi. Il y a juste la dernière qui me perturbe gravitairement parlant : comment elle peut être aussi horizontale ? :D Ce qui est bien, c'est qu'il en aura pour toutes mes humeurs : concentrée, triste, mélancolique, joyeuse et même menaçante pour la 3ème :D

Merci à tout le monde pour votre temps sur ces créations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut