Confrère Recherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13668
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13668

Bonjour à tous!!! Nous recherchons une conf sympa pour nous accueillir. Nous sommes 2 voir peut etre 3 !
 

DeletedUser13960

Hello Torrok. Nous vous ouvrons grand les bras. Sommes une petite confrérie de 4 qui sommes très actifs. De plus 2 des 4 membres ont deja joué et connaissent donc les rouages héhéhé!
WELCOME !

Confrérie Ô-Rion.

See you!
 

DeletedUser46

Bonjour à tous!!! Nous recherchons une conf sympa pour nous accueillir. Nous sommes 2 voir peut etre 3 !

bonjour torrok

je t'ai présenté ma confrérie par msg vu ta non réponse je pense qu'elle ne te convient pas donc je te souhaite de trouver la confrérie de tes rêves et désirs
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
nous sommes une confrerie soudee et participative
si notre charte te convient contacte moi et nous vous accueilleront avec plaisir ♥
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour à tous!!! Nous recherchons une conf sympa pour nous accueillir. Nous sommes 2 voir peut etre 3 !
salut a toi : Torrok ; la confrérie saint loup recrute ; Nous sommes dans l'aventure en ce moment et allons bientot la finir . Nous cherchons justement des membres actifs pour nous aider pour la prochaine , ainsi qu'en tournoi . Vous etes les bienvenues si cela vous intéresses .
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Torok!
Nous avons la place pour vous accueillir, et nous sommes sympas. Nous allons terminer l'aventure , alors ça émoustille notre motivation. Des participants nouveaux seraient les bienvenus ! Alors si ça vous dit... contactez moi!
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut