Confrère recherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5746

Bonjour toutes et tous ,

Joueuse connectée quotidiennement , aimant me détendre en jouant sur Elvenar , peu bavarde , je respecte évidemment les règles de bon fonctionnement d'une confrérie ( polissage fréquent , offres et échanges équitables , csf s'il y a et que j'aime bien, aventure ) , je ne suis peut être pas la confrère idéale mais je fais de mon mieux :).

Je viens de quitter une confrérie fort sympathique, mais , il y a un mais qui rejoint mon souhait dans ma future confrérie, la participation aux tournois avec un maximum des confrères qui y adhère : j'aime beaucoup faire les tournois et je fais 1000 points et je peux faire plus . Je trouve que le nouveau système des récompenses est pas mal autant en profiter si tous les joueurs y mettent du sien en fonction de son niveau

Voilà , je suis présente sur les 3 mondes . :p

:rolleyes: Je suis impatiente d'avoir de bonnes nouvelles

Amitiés et Joyeusetés à vous

Guillemette85
 

Membre supprimé 2767

Bonjour a toit guillemette,

chez Eternity-felyndral nous avons étudié ton profil, et nous sommes mis d'accord pour t'accepter chez nous si tu le souhaites, nous demandons 1300 points tournoi chaque semaines, nous faisons les 10 coffres a chaque fois, un polissage journalier et tout le trallala :)

mon archimage va t'envoyer une invitation donc j’espère a très bientôt ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu du fait que tu aies trouvé une confrérie, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut