• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrère recherche confrérie pour tournoi et donjon

drakard01

Jeune pousse
recherche une confrérie motivé pour tournois et donjon ...les aventures je les fait mais j aime pas trop , beaucoup de dépense et d énergie pour pas grand chose a+

SparklySonia

Belle plante
hello drakard :))
les valars morghulis seraient heureux de t’accueillir !
t10 pour les tournois et donjon argent chaque semaine et tout ça dans la bonne humeur :))
tu peux contacter notre archi "pastop" direct sur le jeu si tu es interréssé.
à très bientôt j'espere :))
sonia, pour les valar morghulis

lisa72

Jeune pousse
bonjour nous recherchons des joueurs motiver et actif pour tournois et donjon pour notre jeune confrerie contacter lisa72 arch merci a toi

brixav

Jeune pousse
recherche une confrérie motivé pour tournois et donjon ...les aventures je les fait mais j aime pas trop , beaucoup de dépense et d énergie pour pas grand chose a+
Bonjour Drakard01, Les Lions d'Or t'invitent à les rejoindre. Nous sommes une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme en fonction de son niveau de jeu. Adresses un message à brixav et Seb01 pour nous rejoindre