Confrère Recherche confrérie conviviale

  • Auteur de la discussion DeletedUser14151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14151

Je suis une nouvelle joueuse, au tout début donc.

J'ai un boost marbre. Je suis à 1996 points.

Je fais actuellement partie d'une confrérie mais qui est peu active sur le chat et donc j'aimerais avoir plus de contacts avec d'autres joueurs.

Je polis tout le monde dès que possible , je participe aux tournois à mon niveau, je ne connais pas encore ce qu'est une aventure de confrérie.

Je me connecte plusieurs fois par jour via l'application, j'envisage de m'y mettre sur le pc car ça a l'air plus riche en fonctionnalités .

Voilà !
 

DeletedUser10565

bonjour Partok, même question car je ne trouve pas sur Arendyll.
 

DeletedUser8872

Je suis une nouvelle joueuse, au tout début donc.

J'ai un boost marbre. Je suis à 1996 points.

Je fais actuellement partie d'une confrérie mais qui est peu active sur le chat et donc j'aimerais avoir plus de contacts avec d'autres joueurs.

Je polis tout le monde dès que possible , je participe aux tournois à mon niveau, je ne connais pas encore ce qu'est une aventure de confrérie.

Je me connecte plusieurs fois par jour via l'application, j'envisage de m'y mettre sur le pc car ça a l'air plus riche en fonctionnalités .

Voilà !

bonjour ya de la place chez nous

viens chez nous ya de la place chez les lutins malins, je ne te trouve pas sur arendyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14151

Salut ! Je viens tout juste de voir ton message et je t'en remercie mais j'ai trouvé une confrérie entre-temps.

D'ailleurs c'est bizarre car j'ai vérifié les réponses à cette discussion... La not if n'a pas dû fonctionner.
 

DeletedUser

Bonjour,

Étant donné que tu as trouvé chaussure à ton pied, je me permets de fermer ce fil de discussion. Comme à l’accoutumée, ne pas hésiter à me contacter par message privé en cas de problème quelconque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut