Confrère Recherche confrérie conviviale

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour!

Je recherche une confrérie conviviale sur Winyandor! Je suis à l'ère des fées, 4912ème au classement, mes boosts sont acier (maximum atteint), parchemin (600%), poussière magique (650%). Le commerce est pour moi important, je mets des offres, équitables, cela va sans dire, et m'attends à voir acceptées les miennes en retour. Je participe aux tournois, je fais au moins quatre tours (avec un commerce actif ce n'est pas un problème), je polis tous les jours. En revanche les aventures de confrérie ne m'intéressent pas beaucoup. Je participe au chat si il y a de la vie. Je suis même bavard!

A bientôt peut être ^^

MistermÔÔrning
 

kyhd

Graine divine
Coucou Mistermorning :)

Tu pourrais postuler chez nous. Il suffit que tu cherches dans les confréries Smarties + quelque chose. Puis il te faudra contacter Aiki notre Archimage.

Désolée de ne pouvoir préciser le nom de la conf, on a une mage qui le change régulièrement en fonction de son humeur. Seule constante est "Smarties" :D

Je pense que cette confrérie correspondrait à tes besoins :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Sinon tu peux postuler chez Les rebelles... en principe c'est Les Rebelles d'Elvenar, mais des fois ça change, faut pas faire attention :rolleyes:
MP IG à @Runemaster / @reine ama / @Gaillard17
Niveau convivialité, j'ai rarement vu ça ailleurs:) les offres équitables sont de mises, toutes les offres interniveaux devant être occasionnelles et codées pour commerce hors-confrérie.
 

Meyriem22

Belle plante
Bonjour!

Je recherche une confrérie conviviale sur Winyandor! Je suis à l'ère des fées, 4912ème au classement, mes boosts sont acier (maximum atteint), parchemin (600%), poussière magique (650%). Le commerce est pour moi important, je mets des offres, équitables, cela va sans dire, et m'attends à voir acceptées les miennes en retour. Je participe aux tournois, je fais au moins quatre tours (avec un commerce actif ce n'est pas un problème), je polis tous les jours. En revanche les aventures de confrérie ne m'intéressent pas beaucoup. Je participe au chat si il y a de la vie. Je suis même bavard!

A bientôt peut être ^^

MistermÔÔrning

bonsoir
c'est avec plaisir que nous t'acceptons si tu le souhaite toujours "Lothlorien"
amicalement
Meyriem ;););););)
 

DeletedUser11921

Bonjour!

Je recherche une confrérie conviviale sur Winyandor! Je suis à l'ère des fées, 4912ème au classement, mes boosts sont acier (maximum atteint), parchemin (600%), poussière magique (650%). Le commerce est pour moi important, je mets des offres, équitables, cela va sans dire, et m'attends à voir acceptées les miennes en retour. Je participe aux tournois, je fais au moins quatre tours (avec un commerce actif ce n'est pas un problème), je polis tous les jours. En revanche les aventures de confrérie ne m'intéressent pas beaucoup. Je participe au chat si il y a de la vie. Je suis même bavard!

A bientôt peut être ^^

MistermÔÔrning
Bonsoir Mistermorning, je te propose de venir nous découvrir sur le jeu l'Alliance Fondcombe. Et de discuter avec moi en MP.
Bonne continuation et bon jeu à toi.
Angelotophe
 

DeletedUser3528

Bonjour!

Je recherche une confrérie conviviale sur Winyandor! Je suis à l'ère des fées, 4912ème au classement, mes boosts sont acier (maximum atteint), parchemin (600%), poussière magique (650%). Le commerce est pour moi important, je mets des offres, équitables, cela va sans dire, et m'attends à voir acceptées les miennes en retour. Je participe aux tournois, je fais au moins quatre tours (avec un commerce actif ce n'est pas un problème), je polis tous les jours. En revanche les aventures de confrérie ne m'intéressent pas beaucoup. Je participe au chat si il y a de la vie. Je suis même bavard!

A bientôt peut être ^^

MistermÔÔrning




Hello Mistermorning ;)

Je ne sais pas si tu as trouvé une confrérie mais sache que chez les chochanas (nous sommes tout jeune) il y a encore de la place, nous ne nous prenons pas au sérieux :cool::confused::p:eek: mais nous jouons tous ensemble :D alors si tu le coeur t'en dis tu es le bienvenu

Tu me laisses un message en mp Mirya43 ou à notre super Archimage Willtrade :);):cool:

A bientôt peut-être :);)
 

DeletedUser10570

Bonjour!

Je recherche une confrérie conviviale sur Winyandor! Je suis à l'ère des fées, 4912ème au classement, mes boosts sont acier (maximum atteint), parchemin (600%), poussière magique (650%). Le commerce est pour moi important, je mets des offres, équitables, cela va sans dire, et m'attends à voir acceptées les miennes en retour. Je participe aux tournois, je fais au moins quatre tours (avec un commerce actif ce n'est pas un problème), je polis tous les jours. En revanche les aventures de confrérie ne m'intéressent pas beaucoup. Je participe au chat si il y a de la vie. Je suis même bavard!

A bientôt peut être ^^

MistermÔÔrning

Hello....Viens chez les Vikings du Nord....on est sympa, le chat marche bien, les échanges aussi et le polissage ! pareil. Bon dimanche
 

Thorondhor

Élève assidu
Salut les recruteurs
Sachez que MMorning a déjà trouvé une confrérie après avoir décliné en dernier moment notre offre.
Edit : rectification : visiblement il n'a plus de confrérie. vous devriez aller lui faire vos propositions ig. juste, n'oubliez pas de le relancer fréquemment s'il s'intéresse à votre confrérie.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Winyandor :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut