Voyageur(se) Recherche 1 à 2 voyageurs pour Tournoi Elixir - 14 juillet

  • Auteur de la discussion DeletedUser1459
  • Date de début

DeletedUser1459

Hello,
Les Loups de Sirius hébergent avec plaisir 1 à 2 voyageurs pour le Tournoi Elixir du 14 juillet pour tenter de décrocher un 10 coffres :)
MP à Lysbth ou réponse ici même !
 

DeletedUser16337

Hello!
je suis intéressée par ce tournoi.
Tout en sachant que je ne peux pas dépasser 2000 à 2500 points dans ce tournoi. Si ça vous va, dites le moi.;)
 

DeletedUser1459

Hello!
je suis intéressée par ce tournoi.
Tout en sachant que je ne peux pas dépasser 2000 à 2500 points dans ce tournoi. Si ça vous va, dites le moi.;)
Salutations Dame Eloween,
C'est OK pour nous :) tentons ensemble ce 10 coffres! tu me contactes en MP pour caler ta venue et se parler un peu ?
 

DeletedUser1459

Nous recherchons encore un voyageur pour un 10 coffres ÉLIXIR le 14 juillet :)
 

Zebouille

Jeune pousse
Bonjour,

La Forêt Vert'ueuse a deux places pour le tournoi Soie :)
Lors de notre dernier tournoi "à fond", nous avons eu 9 coffres !
Nous espérons le 10ème mais nous ne pouvons le promettre...

À vot' bon cœur, vous pouvez venir aider une jeune confrérie dynamique.

Contactez-moi sur le jeu si intéressé.
Merci d'avance.
 

DeletedUser1459

Le post en colocation je valide mdrrrr.... C sympa et vachement plus ecolo ;) Donc oui, du coup les copains de la Forêt Vertueuse recherchent des voyageurs pour le tournoi de soie de la semaine prochaine, et si les mêmes sont hyper motivés ils peuvent rejoindre Sirius d'Aramus pour le tournoi ÉLIXIR du 14 juillet pour un magnifique 10 coffres !
 

Zebouille

Jeune pousse
Ha mince !! XD
Je pensais être sur un sujet plus général pour les voyageurs...
Désolé pour le squatte improvisé !
J'errais sûrement le nez en l'air, regardant les feuilles des arbres de la forêt !
 

DeletedUser1459

Recrutement toujours d'actualité pour la semaine du 14 juillet et notre super 10 coffres Élixir :)
 
Haut