Bâtiments & extensions Ratio entre Résidences et ateliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le ratio équitables entre résidences, ateliers et marchandises boosté.
Je suis actuellement au niveau 3 et je possède les boost Bois, Soie et Poussière magique.
Je possède les bâtiments suivant :
-7 résidences niveau 14, 3 niveau 13 et 5 niveau 12. Plus 2 résidences magique niveau 1 et 1 niveau 3
-8 ateliers niveau 8 et 2 ateliers magiques niveau 1.
-6 manufactures Bois niveau 10
-3 marbres niveau 9
-3 aciers niveau 8
-3 soie niveau 7
-1 cristals niveau 10
-1 parchemins niveau 9
-2 poussières magique niveau 3
J'ai une population de 366 et une culture a 1144.
Sachant que je souhaite installé une manufacture de gemmes et une d'élixir et améliorer mes manufactures.
Je suis cruellement en manque de place et je cherche a en faire en vendant éventuellement quelque bâtiments.
Que puis-je supprimer ?
 

DeletedUser

déjà tu peux virer marbre, acier, cristal , parchemin, elixir et gemmes
et acheter ces marchandises avec le marchand
c'est plus rentable de produire que tes boosts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

pour le reste ça dépend si tu combats ou non
les troupes demandent des matériaux
la négociation des marchandises

ta ville dépend de ton style de jeu
ça dépend si tu vises le classement

il y a pas mal de facteurs différents
 

DeletedUser46

bonjour

comme dit zerourss il est plus sage de n'installer que ses boosts (à part pour des évents où on te demande de produire bois acier marbre) et de trouver les autres sur le marché. Si tu as une bonne confrérie cela ne devrait pas posé de problèmes . Après je penserai aux merveilles certaines apportent selon ton objectif soit une aide pour les combats soit de l'or et des ressources. Oui clairement définir ce que tu veux faire avec ce jeu cool zen ou classement acharné (épuisant et cher à la longue (achat de premium qui seront à un moment ou à un autre obsolète à mon avis );)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Merci beaucoup pour vos réponses. En fait je ne combat que moyennement. Un peu dans les tournois de temps en temps. Le plus c'est de la négociation. Je joue zen je cherche pas le classement à tout prix. Malheureusement ma confrérie est assez petite et je suis la seule à me connecter régulièrement.
 

DeletedUser46

Merci beaucoup pour vos réponses. En fait je ne combat que moyennement. Un peu dans les tournois de temps en temps. Le plus c'est de la négociation. Je joue zen je cherche pas le classement à tout prix. Malheureusement ma confrérie est assez petite et je suis la seule à me connecter régulièrement.

bonjour liranaWitch bien dommage que tu ne sois pas sur Arendyl je t'aurai acceptée dans ma confrérie As de coeur ! là il te faut vraiment trouver une confrérie à ton image présente toi ainsi aux archimages (jeu zen, pas trop de combats, motivation régulière, souhaite marché fourni) je suis certaine que tu trouvera chaussure à ton pied c'est très important pour ne pas dire capital de trouver la bonne confrérie pour avancer:)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
bonjour liranaWitch bien dommage que tu ne sois pas sur Arendyl je t'aurai acceptée dans ma confrérie As de coeur ! là il te faut vraiment trouver une confrérie à ton image présente toi ainsi aux archimages (jeu zen, pas trop de combats, motivation régulière, souhaite marché fourni) je suis certaine que tu trouvera chaussure à ton pied c'est très important pour ne pas dire capital de trouver la bonne confrérie pour avancer:)
Merci beaucoup pour ton offre Tabata.
En fait cela fait un moment que l'idée me traverse l'esprit d'aller éventuellement jouer sur un deuxième monde.
Malheureusement je ne suis pas sure d'arriver à joindre les deux bouts car je bosse et malgré mon contrat de 35h j'en suis plutôt à 38.
Néanmoins je garde bien précieusement ta proposition.
Si jamais ce projet ce concrétise je n'hésiterais pas à postuler chez toi ^^.
Le truc avec ma confrérie c'est que j'ai été promus Mage il y a trois mois environ.
Et étant une accro de la fidélité j'ai du mal a me faire à l'idée d'abandonner mon poste :'(.
Néanmoins j'ai tenté une autre solution : recruter des membres qui fonctionnerait un peu comme moi.
Par le forum en répondant à d'autre joueur ou en lançant des invitation aves des messages.
Mais personne ne m'a répondus jusqu'à présent.
Enfin si, une personne, mais s'était pour dire non.
 

DeletedUser46

Merci beaucoup pour ton offre Tabata.
En fait cela fait un moment que l'idée me traverse l'esprit d'aller éventuellement jouer sur un deuxième monde.
Malheureusement je ne suis pas sure d'arriver à joindre les deux bouts car je bosse et malgré mon contrat de 35h j'en suis plutôt à 38.
Néanmoins je garde bien précieusement ta proposition.
Si jamais ce projet ce concrétise je n'hésiterais pas à postuler chez toi ^^.
Le truc avec ma confrérie c'est que j'ai été promus Mage il y a trois mois environ.
Et étant une accro de la fidélité j'ai du mal a me faire à l'idée d'abandonner mon poste :'(.
Néanmoins j'ai tenté une autre solution : recruter des membres qui fonctionnerait un peu comme moi.
Par le forum en répondant à d'autre joueur ou en lançant des invitation aves des messages.
Mais personne ne m'a répondus jusqu'à présent.
Enfin si, une personne, mais s'était pour dire non.
re

pourquoi un 2è monde ? perso je n'en ai qu'un je préfère plutôt que de m'éparpiller et comme toi entre le travail la famille et les amis je ne peux cumuler plusieurs mondes ! Etre mage implique que tu es fidèle aux principes de la confrérie et que tu t'engages à l'aider à évoluer ainsi que d'apporter un soutien à tes compagnons tu participes avec l'archimage au bien être de la confrérie mais si les conditions ne s'appliquent plus pourquoi rester ? ton rôle est réduit à une peau de chagrin voilà je termine ici ce week end je suis absente si tu le souhaites nous pourrions en reparler la semaine prochaine en privé pour ne pas polluer plus ce forum :)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
re

pourquoi un 2è monde ? perso je n'en ai qu'un je préfère plutôt que de m'éparpiller et comme toi entre le travail la famille et les amis je ne peux cumuler plusieurs mondes ! Etre mage implique que tu es fidèle aux principes de la confrérie et que tu t'engages à l'aider à évoluer ainsi que d'apporter un soutien à tes compagnons tu participes avec l'archimage au bien être de la confrérie mais si les conditions ne s'appliquent plus pourquoi rester ? ton rôle est réduit à une peau de chagrin voilà je termine ici ce week end je suis absente si tu le souhaites nous pourrions en reparler la semaine prochaine en privé pour ne pas polluer plus ce forum :)
Pas de soucis, encore merci pour tes lumières sur la question.
Je vais y réfléchir sérieusement car si je doit m'en aller j'aimerais faire les choses dans les règles et prévenir l'archimage.
Malheureusement ils n'est pas là souvent et l'autres membre de notre confrérie est au abonné absent depuis belle lurette.
Effectivement ce serait super.
Moi même étant relativement débordé ce week-end, je ne pense pas repasser sur le forum avant lundi.
Je te recontacterait donc en MP à ce moment là.
Bon week-end et encore merci à vous deux pour cette aide précieuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut