race invitée

  • Auteur de la discussion gaelle13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonsoir ,
donc je change de catégorie pour demander des explikations suite a la fermeture de ma suggestion ...
je proposais d'intégrer les ressources des nains au marché
donc @Vyrenzo a fermé ma proposition en me répondant ke cela n'était pas possible car "race invitée"
ce ke je ne comprends pas c ke tlm va devoir faire l'ére VI avec les nains donc ils seront tjs présents dans le jeu pour certains d'entre nous donc on peut mettre leurs ressources au marché ....
ou alors ils sont là pour une "durée limitée dans le temps" et donc certains ne feront jamais les nains car pas arrivé au niveau dans le temps imparti ...

bonne soirée
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je vous ai déjà répondu sur le sujet. Les nains ne sont pas limités dans le temps. Cependant, c'est une race invitée et comme toute les races invités ils sont temporaire dans notre évolution au sein du jeu.
Les ressources, comme vous pouvez le remarquer ne sont pas comme les autres, elles sont temporaire aussi et elles ne seront plus utilisées après le passage des nains. La prochaine race invitée aura ces propres ressources..... et pour ces raisons énoncées, elles ne seront pas intégrées au marché !

Désoler, ce n'ai pas moi qui décide mais les développeurs.
 

DeletedUser

bonjour Vyrenzo,
Désoler, ce n'ai pas moi qui décide mais les développeurs
je comprends bien ke ce n'est pas vous ki décidez mais je trouve dommage de la part des devs d'étre "fermés" a des améliorations de jeu ou a des suggestions de propositions :mad:
ma demande n'a méme pas passée la porte du forum tant n'aurait pas eu les 20 "pour" et l'histoire était finie ou alors serait remontée et revenue avec un choix négatif mais là méme pas ...
je ne râle pas aprés vous @Vyrenzo :oops:mais aprés les devs
bonne journée ;)
 

DeletedUser426

Mais rassure toi, moi aussi, en tant que joueur (car j'ai un compte joueur), j'aurais aimé que les ressources soient intégrés au marché mais malheureusement non.
 

DeletedUser

en tant que joueur (car j'ai un compte joueur),
oui c vrai ke vous n'étes pas ke des modérateurs mais des joueurs avant tous et parfois il pe nous arriver de l'oublier
enfin ce ki était mon cas en m'adressant a "toi" depuis hier :oops:
alors bonne journée et bon jeu ;)

cette conversation pe étre fermée si tu le souhaites ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut