Chiigo Esprit de la Canopée 3. Nov 2021 #1 Bonjour Merci d'avoir fait preuve patience mais ça y est, on y est Pour le premier ou la première du concours graphique, vous devez me faire savoir si il faut mettre roi ou reine.
Bonjour Merci d'avoir fait preuve patience mais ça y est, on y est Pour le premier ou la première du concours graphique, vous devez me faire savoir si il faut mettre roi ou reine.