Résultats Concours d'écriture

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir à tous !
Les votes pour le premier concours d'écriture sont à présents terminés. Je tiens donc à féliciter notre grand gagnant : @superalexandre9 !!!!

Un grand bravo à lui pour son superbe poème ! Il remporte ainsi 200 diamants et une récompense spéciale sur le support.

Merci à vous tous pour vos participations et vos votes, vos poèmes sont tous très réussis et nous avons pris beaucoup de plaisir à les découvrir et les lire. Nous avons de vrais talents parmi nous :)

Je vous donne rendez-vous prochainement pour un nouveau concours, pour l'heure les olympiades elvenariennes battent leur plein !

J'invite le grand gagnant Superalex à prendre contact avec notre chère Nyreen :)
 

DeletedUser570

Ok je viens de découvrir cette section du fofo :oops:, vous pourriez faire une chtite annonce pour dire quand il y a des concours dans cette section, non pas que je sois capable de participer mais juste pour le plaisir de lire ou de regarder et de voter ^^
Toutes mes félicitations au vainqueur :p
 

DeletedUser1039

Bonjour,
je ne sais pas ou mettre ma question sur le concours de graphisme ? Alors je poste ici.
Il était question je crois, qu'une fois celui de l'écrit terminé , commençait celui du graphisme.
La je ne vois rien, c'est peut être qu'il a été reculé pour laisser les Olympiades se dérouler.
Peut on me dire si cela a été abandonnè ou simplement reporté ?
Merci :)
 

Thorondhor

Élève assidu
a mon humble avis c'est sûrement reporté mais j'aimerai des précisions sur l'ajustement des récompenses aux participants svp
car c'est pas que je suis vénal, mais avouons que outre le plaisir de faire des vers, l'attrait de ces trucs bleus qu brillent est grand! pas forcément les paliers proposés par @SoloQ , mais même ceux de l'annonce initiale, de @yaohaadushi ici: Concours écrit
 

DeletedUser

Peut on me dire si cela a été abandonnè ou simplement reporté ?

En effet, du fait des olympiades qui occupent beaucoup de votre de temps et également beaucoup du notre, le concours de graphisme est légèrement reporté mais pas du tout abandonné. Il aura bel est bien lieu une fois les olympiades terminées :)

mais j'aimerai des précisions sur l'ajustement des récompenses aux participants svp

Je comprends bien ton questionnement et je comprends tout à fait que ces jolies choses brillantes ne sont pas dénuées d'intérêts pour vous/nous, joueurs, malgré le plaisir que vous avez tous à participer à ces concours :). Les récompenses ont effectivement évolué depuis la toute première proposition de Yao il y a quelques mois, pour plusieurs raisons : des concertations au sein de l'équipe, de l'event ayant déjà lieu en parallèle, du nombre de participants inférieur aux plus de 50 prévus par Yao dans cette première proposition, etc... Néanmoins lors du prochain concours nous veillerons à repréciser les récompenses au moment du lancement. Ce premier concours écrit nous a permis d'ajuster tout ce que nous avions réfléchis ensemble :)
 

Thorondhor

Élève assidu
merci beaucoup!!! (à noter que mes messages n'avaient aucune connotation négative: on sait jamais au cas où, la lecture c'est parfois si subjectif!)
 

DeletedUser

Bravo à toi Superalexandre !
Et aussi aux 5 autres participants (es), c'était un plaisir de vous lire.

mais heu les récompenses ont été revues à la baisse non?

car c'est pas que je suis vénal, mais avouons que outre le plaisir de faire des vers, l'attrait de ces trucs bleus qu brillent est grand!
Snif :( pas de minéral carboné pour les autres si j'ai bien compris, bon tant pis.
J'ai beaucoup aimé cette épreuve malgré tout, elle m'a donné envie de faire progresser mon humble niveau.
Merci à vous modérateurs, vous qui foisonnez d'idées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut