réinitialiser le second monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser241

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de réinitialiser le second monde. N'étant pas au courant de l'existence d'un 2ème monde (c'est sûr il faut venir sur le forum pour lire afin d'être informé) J'ai cliqué un peu vite et je me retrouve avec 2 mondes d'elfes, j'aimerai que dans mon 2ème monde habitent des humains pour varier.
Faut-il s'adresser au support pour cela?
Merci de votre réponse
Bonne journée
 

DeletedUser98

Salut @Neothie ,

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais étant donné qu'il n'y a pas de bouton supprimer sa ville ( suggestion à proposé) ;). Il faudrait surement que tu demande au support de te supprimer ta ville sur ce monde pour faire une ville humaine ;).

Personnellement c'est que que j'aurais fait ;).

Amicalement,
NashHero
 

DeletedUser45

j'ai eu le meme probleme, j'ai demande au support qui m'a dit que je pouvais me creer un deuxieme compte car il leur etait impossible de supprimer ma ville, voila. ps : tu devras donc jouer sur le monde 1 avec ton premier compte et sur le monde 2 avec ton 2ieme compte
 

DeletedUser98

Y a un petit problème avec le règlement? Enfin il vérifie après si le premier compte et inactif?
 

DeletedUser241

Coucou Nash et thom !
Merci pour vos réponses, j'ai déjà créé un 2 ème compte mais lors que j'en ouvre 1 l'autre se ferme :( je ne peux pas avoir les 2 onglets ouverts comme c'est le cas avec le 2ème monde)
Donc ma seule solution est de ne plus jouer avec le compte "avancé" et de jouer avec ce nouveau compte.
Encore merci
Amicalement
 

DeletedUser98

Ok avec plaisir.
J'ai crée une suggestion afin de pouvoir supprimer sa ville, elle devrait être modéré dans l'heure (ou plus tard si les modos dorment encore) tu n'aura qu'a mettre un pour ;).

Amicalement,
NashHero
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut