corrigé Réinitialisations du chrono de la barre de PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser154

Bonjour, le bug a été signalé et sera corrigé pour la mise à jour 1.56 :)

Toujours par corrigé. J'ai de nouveau des soucis avec cette satanée barre de pc (toujours sous méditation productive).

Innogames est décidément très très mauvais en ce qui concerne la résolution des bugs récurrents. Ca en devient désespérant.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
En fait, les développeurs ont corrigé un autre bogue quasiment identique. Ce bogue ci devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (si tout se passe bien).
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En vérité ça ne s'arrange pas du tout.
Avant la barre de chrono revenait à zéro, maintenant elle sombre dans les négatifs.
Finalement on ne pourrait pas remettre le bug d'avant ???

 

Preputz

Fleur de saison
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndra
Nom d'utilisateur en jeu : Preputz
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome 67.0.3396.99 64bits
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 64bits
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W7
Description du bug : reset compteur horaire des PC
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : méditation productive lancée. maintenant j'ai un PC indestructible, si je le dépense, j'ai un message d'erreur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : le bug semble être rentré chez lui après que j'ai : dépensé mes pc un par un en recherche, le dernier pc provoquant le message d'erreur, décidé de venir ici consigner l'incident, passé un peu de temps à récolter les infos technique, réessayé de provoquer le bug pour avoir le message exact affiché, constaté que le compteur à perdu 2 mn (passé de 49 mn à 51 mn) et que les manip de récolte de breuvage qui provoquaient l'incident ne le provoquaient plus.
 

DeletedUser8666

Bonsoir, ce bug est désormais corrigé. Je le passe donc en tant que tel. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut