Faux bug Récolte sur résidences après amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2943

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté que lorsque que l'on lance une amélioration de résidence pour la nuit, lorsque nous arrivons au matin, si celle ci a son amélioration terminée, aucune pièce n'est à récolter.

J'ai par exemple lancé une amélioration avant d'aller dormir sur une résidence humaine (du niveau 5 vers le 6 soit 3h43 il me semble). L'amélioration s'est donc terminé dans la nuit, mais au beau matin, aucune pièce n'était à récolter sur celle ci.

Est ce normal ?

Merci pour votre retour,

Eversman

Config :
iMac 27 pouces avec la version d'osx 10.11.5
Chrome - Version 51.0.2704.103 (64-bit)
Flash : 22,0,0,209 installed
Monde de jeu : Felyndral
 

DeletedUser362

Oui il s'agit du fonctionnement normal du jeu, l'amélioration d'un bâtiment n'est effective qu'à la reconnexion, donc le bâtiment ne produit rient tant que l'on ne repasse pas sur le jeu :)
 

DeletedUser2943

Merci pour votre réponse si rapide ! C'est nouveau ? car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu cela lorsque j'ai commencé a jouer et il ne me semble pas non plus l'avoir vu dans les notes de versions. :)
 

DeletedUser362

En fait cela fonctionne ainsi depuis le début du jeu, c'est pour cela par exemple que des voisins restent parfois des semaines avec un hôtel de ville en construction : ils ne sont juste pas reconnectés après avoir lancé l'amélioration ^^
 

DeletedUser2943

Super ! C'est donc que j'avais jamais fait attention alors :S Désolé pour le dérangement du coup !! Merci pour vos réponses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut