corrigé Récolte d'apprentis

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24,0,0,221
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Disparition d'un apprenti lors de la récolte
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Récolte d'apprentis juste après l'arrivée d'un apprenti, un de moins a été incrémenté dans le portail.
Commentaires annexes :

J'ai attendu l'arrivée d'un 17ème apprenti dans le square, puis j'ai cliqué juste après pour les récolter, seuls 16 sont montés et ajoutés à mon stock.
Pièces jointes: Aucune saisie d'écran !
 

DeletedUser6519

Bonjour Psygrek,

Le bug est déjà signalé en interne de notre côté mais merci du signalement ;)
 

DeletedUser2822

Désolé de ce doublon alors.... Si vous êtes déjà sur le coup !
 

DeletedUser4791

Bonsoir, juste une petite précision, le nombre d'apprentis récoltés n'est pas seulement diminué de 1. Pour 49 à récolter, seuls 36 sont entrés en stock. Il m'est même arrivé une fois que ce soit zéro !
Attendons la correction...
Bon we à tous
Marie-Marie
 

DeletedUser2822

Rebelote aujourd'hui, pourtant j'ai attendu une minute avant de récolter j'ai bien lu 6h59 et 17/24 avant de cliquer => 16 sont montées. Alors qu'entre temps (par rapport à mon bug d'hier) j'ai bien réussi à en récolter 2, sur les 2 à récolter dans les mêmes conditions que précédemment !
Mais @Marie-Marie je vois qu'il y a pire que moi...
 

DeletedUser4791

En fait Psygrek, je crois que le bug est "le nombre d'apprentis entrés en stock est égal à la limite de récolte anticipée". Comme je laisse toujours passer l'heure de récolte anticipée, je perds ce qui est au delà. Normalement, dans ton cas, si tu récoltes exactement à 16, tu ne devrais rien perdre.

La maintenance informatique est un boulot difficile, il faut être compréhensifs et patients :)

Bon jeu à tous
Marie-Marie
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je viens de collecter 19 apprentis.
J'en avais 33.
Après collecte j'en ai toujours 33 !

Sans doute que ma fac n'est pas la plus attractive ... mais de là à ce que mes guguss me lâchent comme ça :(
 

DeletedUser154

Je récupère toujours les apprentis lorsque la production est entièrement terminée. Il ne semble pas y avoir de problème en procédant ainsi (ou alors je ne l'ai pas remarqué). Comme il s'agit d'un cycle de 24h il n'y a pas vraiment de difficulté pour faire coïncider la récolte avec une heure où on est habituellement présent.
 

DeletedUser6519

Oui l'astuce pour parer au problème (en attendant la correction du bug) est de récolter les apprentis à la fin du cycle comme le dit Galak :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut