Récit et légende D'elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous présenter les prologues de mes écrits en rédactions!

Je me suis intéresser a des récits de création d'Elvenar ;)
Chapitre 1 : Sans pitié
Un jour ou la terre fut a sang ,des humains fuyant l'humanité et la guerre vont se retrouver au cœur de la création d'elvenar mais plein de périple arriveront a notre troupe d'humain dont le chef se nommera Azoth! Pour le moment je suis partis sur 12 chapitres de 25 lignes chacun !

Voila j’espère que cela vous a donné envie d'en savoir plus

Dans un autre genre (En préparation) La Guerre des peuples:

Sincèrement
 

DeletedUser35

Merci je travaille dessus le premier chapitre arrive bientôt
 

DeletedUser35

Voila le chapitre 1 excuser moi des fautes le style est simple !L'objectif étant d'avoir un scénario original
Un jour ou la terre fut a feu et a sang ,des souffrance immense immergée a la surface de cruel catastrophe arriver chaque minute !
" Au secours ""Au secours" , Azoth eut un choix difficile sauver sa vie ou sauver celle d'autre malheureux !

Malheureusement
il les laissa mourir sous c'est yeux , sa maison s'enflamma il couru et entra dans une grotte ou tout semblais normal ! Il continua tout droit et vis une lumière étincelante et aveuglante !Il pensa a toute ses vie qu'il a laisser a regarder mourir fictivement et fit demi-tour . Un séisme se prépara et il alla s'abritais ! Les cris d'effrois fut 10 fois plus nombreux après ce séisme "Au secours ma femme est blesser" Azoth fut interpellé par cette voix et alla voir il vu un homme désespérer ayant sa femme morte a c'est pied! Azoth essaya de le calmer et lui demanda de el suivre dans cette grotte! Pas encore dit t'il sauvons mes amis qui habite pas loin d'ici ! C'est d'accord ! Ils courrèrent jusqu'a destination et ses amis était encore vivant "Nous allons dans une grotte il parait qu'une lumière s'y trouve vous venez avec nous? Qu'avons nous a perdre répondis l'homme lui et sa femme suivirent Azoth en direction de cette grotte ! La lumière briller toujours ,une fois cette lumière atteinte il virent un vortex qu'avons nous a perdre sautons! Il se réveillèrent une heure après le vortex avait disparut . A première vu nous ne somme pas sur terre en voyant le calme ! Oui c'est enfin fini mais ou somme nous? Bonne question tachons de le découvrir . Pas une seul construction ... seulement de la végétation "Ou somme nous" ? Elvenar fit un homme bleu . Elvenar? Oui Elvenar ! Qu'est ce que ce elvenar! C'est le nom de notre monde je n'avais jamais vu de créature comme vous dans notre monde? Nous venons de la terre fit Azoth ? La terre fit l'homme bleu?L'action se reproduis une deuxième fois .Après une longue discutions l'homme bleu les emmena dans sa caverne pour discuter ...


Fin du chapitre 1
 

DeletedUser14

Déjà fini ? ^^
Fais attention aux fautes d'orthographes, sinon, c'est un bon début ;)
 

DeletedUser35

Oui déjà fini pour le chapitre pour le 2éme chapitre nous auront le droit a:
-La discutions avec l'homme bleu
-Les première envie des humains ( a vous d'essayer d'imaginer)
-Quelque surprise pour finir;)
 

DeletedUser

Bonjour

Ce sujet n'étant plus actif, on ferme :)

Pour demander sa réouverture, merci de nous envoyer un mp.

Lunte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut