Faux bug quete secondaire solstice d ete

  • Auteur de la discussion DeletedUser3026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

simplement pour savoir si il normal que depuis hier matin je n ai plus les quêtes secondaires ????
comprends pas :oops::oops::oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser4089

Oui ca doit etre normal ... La derniere quete que tu aie effectué etait elle "Produire 50 breuvages" ? Si oui tu as simplement terminé la serie de quete episodiques il reste les journalieres !
 

DeletedUser4089

Bon jeu a toi je t en prie :) Si tu veux des tessons lunires assure toi de faire toutes les quetes journaliere rapidement l event est fini dans 3 jours
 

DeletedUser

Ce n'est pas un bug, si tu avais cherché un tout petit peu sur le forum tu aurais vu ce sujet ICI. La réponse y est noté ;) Avant de stresser et imaginer le pire faut se renseigner un tout piti peu ♥
 

DeletedUser4089

xD parce qu en plus t as un dentier ? :D je t imaginais beaucoup plus jeune :-p
 

DeletedUser3026

Ce n'est pas un bug, si tu avais cherché un tout petit peu sur le forum tu aurais vu ce sujet ICI. La réponse y est noté ;) Avant de stresser et imaginer le pire faut se renseigner un tout piti peu ♥
tout d abord un grd merci a robin pr sa reponse et sa gentillesse :cool::cool:
arwen comment t repondre !!!
il est vrai que j aurai pu p etre prendre le temps de regarder !! mais la derision n est pas forcement la reponse approprié :))
je remarque que bcp d entre vous on des reponses assez cinglantes !! c un concours???
j adore ce jeu c un fait mais je pense que le respect mme des petis joueurs ou non menbre de l equipe devrait etre de mise !!
c n est pas de la polémique !! cela s appelle de la courtoisie !!
 

DeletedUser

Je t'ai juste fait remarquer que le sujet avait déjà été abordé, je t'ai mis en plus le lien vers la FAQ de l'Event pour que tu puisses le lire, y trouver d'autres éventuelles réponses à d'autres éventuelles questions. Je n'allais pas répéter la réponse donnée par Robin ça n'aurait servi à rien. J'ai été polie, courtoise, j'ai même rajouté un coeur en tentant de te rassurer. Si ça c'est faire preuve de manque de respect ou de courtoisie alors je n'ai rien compris au sens de ces deux mots.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut