Forum Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser10624
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10624

Bonjour

Au dessus de mon icône du jeu j'ai un chiffre qui s'affiche et il augmente tous les jours je ne sait pas où aller pour voir ce que c'est merci de m'aider svp
 

DeletedUser570

Bonjour @Ziggylive,

Pour pouvoir au mieux t'aider, il va falloir nous en dire un peu plus, qu'est-ce que l'icone du jeu? Joues-tu sur mobile? Tu parles d'un icône dans le jeu? Le chiffre est inscrit en blanc sur fond rouge...?
 

douce

Pousse de tréant
S'il s'agit de ton icône sur le téléphone, le chiffre signale les notifications. Tant que tu ne les auras pas ouvertes, le nombre augmentera
 

DeletedUser10624

Bonjour @Ziggylive,

Pour pouvoir au mieux t'aider, il va falloir nous en dire un peu plus, qu'est-ce que l'icone du jeu? Joues-tu sur mobile? Tu parles d'un icône dans le jeu? Le chiffre est inscrit en blanc sur fond rouge...?
Oui c'est bien ça et je joue sur tablette mais je sais pas où aller pour les lire merci
 

DeletedUser7406

as-tu essayé de cliquer sur l'icône sous laquelle est le chiffre ?
 

DeletedUser10624

Une autre question svp ..comment peut on avoir d'autres armée que les,d3ux premières merci
 

christine795

Jeune pousse
bonjour Ziggylive, il faut que tu reste appuyée sur l'icone ,il y a des indications qui vont s'ouvrir , tu choisis supprimé et voila plus de chiffres .
(j'ai un Samsung A2017 )
 

christine795

Jeune pousse
je suis nouvelle sur le forum et je ne trouve pas comment mettre un post sur les différentes sections( comme présentation) quelqu'un pourrait il me renseigner et me donner la marche a suivre .
un grand merci . Christine 795
 

DeletedUser570

Normalement une fois que tu es en jeu, a gauche tu as un menu qui te permet en cliquant dessus de lire tes messages et tes notifications ;) Si cela ne résout pas le problème, tu pourras peut être demander directement à une communauté de la marque de ta tablette (forum ou carrément support), pour savoir comment supprimer les notifications d'une application ;)
 

DeletedUser4435

Bonjour à tous, est ce qu'il y a un moyen d'améliorer la production de graines divines ?
 

DeletedUser570

A @galadriel24380 et @pacha8059, si vous avez des questions pensez à ouvrir vos propres sujets, là vous squattez un peu celui de Ziggylive...

Sinon pour répondre rapidement, pour les graines divines, je te redonne un extrait du wiki d'elvenar que tu pourras retrouver (ici):



Voyant les conditions de production, si tu veux augmenter ta prod, tu peux augmenter le niveau de ton hôtel de ville, conquérir plus de provinces. Si tu peux faire des collectes anticipées tu en gagneras encore un peu plus avec cette fois la prise en compte des niveaux de tes merveilles... Enfin une merveille que tu débloques à la fin du chapitre des Halfelins le "Centre d'échange d'elvenar" produit elle aussi des graines divines...

Pour les armureries, pas de limitation sinon la place disponible que tu as, tu peux en construire autant que tu le souhaites :)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut