Question : utiliser des images d'Elvenar dans sa signature ?

  • Auteur de la discussion ziagora
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

j'ai bien envie de me faire une signature, mais je voulais utiliser des morceaux de capture d'écran du jeu et je voulais savoir si c'est autorisé.
Je sais qu'il y a un copyright, donc je voudrais pas outrepasser mes droits.
 

DeletedUser

je poste ici mon premier essai

bannière1.jpg


vous en dites quoi ?

Ça fait hyper longtemps que j'avais pas utilisé photoshop et je pense que j'aurai des modifs à apporter, j'aurais peut-être du mettre les drapeaux un peu plus petits...
 

DeletedUser

Bonsoir Zagoria, pour te répondre en tant que joueur, je dirais que tu peux vu qu'on poste bien les images de nos citées ! Donc cela me semble logique. :)
Pour ton premier essai, superbe !
Je rajouterais un petit cadre pour ma part, pour peaufiner tout ça !
Hâte de voir la suite. :)

Le mieux pour toi serait d'aller voir le support, qui pourrait te donner une réponse concrète.
 

DeletedUser1814

J'aime beaucoup ta signature !
Et ta question m'intéresse parce que j'ai utilisé (en citant la source je précise) des images du jeu pour le forum de ma confrérie et je comptais peut-être reprendre quelques éléments pour une prochaine signature. Donc si c'est permis tant mieux ! Car les images sont superbes et pleines de possibilités.
 

Thorondhor

Élève assidu
c'est vrai que pour la question, elle est intéressante, si je dois supprimer toutes les images captures d'écran elvenar du forum de conf' je suis bien barré moi.... mais bon, comme on peut voir les mêmes images en jouant, je pense que c'est comme les tutos vidéos...
 

DeletedUser

j'ai posé la question mais étant donné que ce n'est pas utilisé dans un but commercial je suppose que ça ne pose aucun problème. Je ne l'utilise qu'ici, et même si je l'utilisais ailleurs, je pense que si ça attirait de nouveau joueur ça serait tout benef pour eux...
je vais poser la question directement au support....
 

DeletedUser

Beaucoup de membres ont une image issue du jeu en avatar ou en signature, vous n'avez pas à vous inquiéter. Par conséquent je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut