Quêtes question sur quête des nécromanciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

silas67

Bourgeon
bonjour

j'aurais besoin d'aide concernant la quête des nécromanciens , on me demande de produire 1000 unités de chaque (à savoir nécromanciens alchimistes ,nécromanciens des arcanes et alchimistes nécromanciens ) alors que mon stock maximales possibles n'est que de 750 unités et ce malgrés le fait que tous mes bâtiments sont au niveau max de 4 ( 4 j'ai 4 bâtiments de chaque sorte ) ainsi que le campus , comment puis débloquer la situation et réaliser cette quête mais surtout pouvoir avancer.
merci
 

DeletedUser16051

Salut
tu as un imprim écran de la quête car la quantité est 100 et non 1000 il me semble
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
  • Si tu n'as pas fini l'arbre des sorciers, tu vas encore dépenser ces ressources pendant que tu fais la quête et donc pouvoir compléter la quête sans dépasser ton stock maximal. (La quête te demande de produire ces marchandises mais pas de les avoir en stock)
  • Si tu as fini l'arbre des sorciers, tu pourras décliner cette quête (qui est l'une des dernières du chapitre) une fois avoir débloqué la technologie "éclaireurs avancés" tout au début de l'ère suivante.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@PaNonymeB parle de l'arbre des technologies, accédé en cloquant sur
TTC.png
:


600px-Tech_Tree_ResearchFR.png

chapitre des Sorciers et dragons.

Et la quêtes demande d'obtenir, c'est à dire de collecter, 1000 diplômés de chaque type (nécromanciens alchimistes, nécromanciens des arcanes et alchimistes des arcanes). Il n'est pas nécessaire de les conserver : tu peux les utiliser au fur et à mesure de tes récoltes pour valider les technologies.

Mais si tu as terminé le chapitre, attend simplement d'avoir validé les Éclaireurs avancés du chapitre des Halfelins : tu pourras alors annuler la quête ... si elle ne peut pas l'être déjà (ce n'est pas un quête obligatoire, si ?)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut