Question sur les runes pour les premières merveilles humaines

  • Auteur de la discussion DeletedUser2005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2005

Bonjour à tous,

J'ai lut plein de truc sur les runes, je pense avoir compris la plupart mais j'ai tout de meme une question
Je viens de débloquer les merveilles humaines et j'ai été aider deux de mes confréres sur leur merveilles. Sur mon nom dans le classements c'est écrit que je dois avoir en cadeau une rune (quand je passe sur le coffre) mais je n'ai rien en retour... Faut-il faire quelques choses en particulier?

Merci à ceux qui me repondront.
Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Bonjour,
En effet, tu n'as pas les récompenses de suite.
Pour cela, tu dois attendre que la barre des recherches de cette merveille soit au maximum et que l'amélioration soit lancée.

En espérant t'avoir aidée. ;)

Bonne journée !

felicity
 

DeletedUser2005

Ah d'accord!
Merci Felicity!!! Sur chaque merveille on est limité sur l'aide ou pas?
Bonne journée à toi
 

DeletedUser

Non, il n'y a pas de limite pour les aides.
Mais de ce fait, si tu ne fais pas attention, quelqu'un ayant mis plus de points de recherche que toi peut te passer devant pour les récompenses ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

les récompenses arrivent quand tous les points de connaissance ont été posés, pas besoin d'attendre que l'amélioration soit lancée !

pas de limitation sur l'aide , mais seuls les premiers ont des récompenses
et il faut en effet faire attention de ne pas se faire dépasser à la fin
bon jeu
 

DeletedUser2005

Pour le moment je suis tranquille, il n'y a que moi qui aide dans ma confrérie car on est que trois a avoir débloqué les merveilles :)
Merci felicity et brunehilde vous avez éclairé ma lanterne. Merci encore!
 

DeletedUser2005

Merci mais encore faut-il avoir des voisins et non un désert de provinces XD
 

DeletedUser2005

*fait la danse de la joie!!!!*
Merci SoloQ, ca fait plaisir de voir que les développeurs pensent a nous. J'ai eu une vague de nouveau l'année dernière et puis plus rien jusqu'à voir tout les inactifs disparaître. Je vais me sentir moi seule XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut