Autre question d'égalité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crystal41

Jeune pousse
bonjour , es t'il normal d'avoir plusieurs comptes dans la même confrérie et le même monde par un seul et même joueur ?
 

kyhd

Graine divine
Le multi-compte est autorisé.
Par contre, le pushing est interdit. C'est à dire si une ou des ville(s) sert(vent) uniquement à favoriser la ville principale, comme investir tous les pc sur les merveilles de la ville principale au détriment des autres villes.
 
Dernière édition:

crystal41

Jeune pousse
ok et bien je ne comprend pas tout enfin je ne trouve pas cela logique car cette confrérie vous éjecte sous prétexte que l'on ne leurs convient pas dans leurs tournois ils ce servent de leurs villes pour gagné un maximum sur les tournois je ne trouvent pas cela bien honnête dans la même confrérie voila !! pour info je parle de la fine équipe d'elvenar !!!

bonjour , et merci tout de même de m'avoir répondue !!!

[Édit : le double post (poster deux réponses consécutives) n'est pas permis sur le forum - lorsque tu souhaites ajouter quelque chose à ta réponse, utilise la fonction Éditer sous le message - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Comme @kyhd l'a indiqué, le jeu autorise un joueur à avoir plusieurs comptes, pour autant qu'il les fasse tous progresser.

C'est le pushing qui est interdit, quelqu'en soit la forme : dons unilatérals de PCs sur les merveilles, échanges déséquilibrés...

Mais rien n'empêche un joueur de développer 10 villages, et de faire 10 événements en parallèle, 10 tournois et 10 donjons par semaine...

La plupart des joueurs considèrerait cela comme une punition, des travaux forcés. Mais l'esprit de compétition de certains les amènent à des comportements bien étranges. :rolleyes:
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut