Premium, diamants & achats question concernant formulaire de contact

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

fgf.png

bonsoir , ou bonjour a toutes et tous,

une personne qui aurais déjà contacter le support de transaction pourrais m'informer sur ce qu'est le ( numéro court ) sur le formulaire de contact,

car je ne sais se que c'est ni ou ça se trouve et me retrouve dans l'impasse

merci d'avance


sweilters
 

DeletedUser15803

Isil Rilma a dit:

je doit précise

c'est eux même qui m'on dit de contacter via la fenêtré d'achat, hors voila le soucis qui se pose, je ne le peut vue que le ((( numéro court, je ne sais a quoi sa correspond exactement et du coup ne peut envoyer de demande

car mon soucis, c'est que j'arrive pas a obtenir le code qui permet de faire l'achat, j'ai une somme de 10e de base, et pour achat de 3e, sauf que quand j’envoie le SMS pour obtenir le code, sa me dit que j'ai pas suffisement de crédit pour, , sauf que confirmation de l’opérateur qui affirme que le crédit est bien existant sur la ligne,

bref je vais voir comment ca va faire ,
 

DeletedUser12178

Contact un modérateur ou plusieurs dans une conversation privée. Ce sera plus simple, rapide et discret comme cela parle de transaction...
Bon courage.
 

DeletedUser15803

Contact un modérateur ou plusieurs dans une conversation privée. Ce sera plus simple, rapide et discret comme cela parle de transaction...
Bon courage.
le temp que je le fasse, le support ma eu deja dit se qu'etait le numero court, en fait c'est le numero sur lequel on envoie le SMS d'obtention du code
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut