• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

question à pas cher...

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour, j'ai posé la même question sur discord (c'est encore compliqué pour moi...)

ma question sembler idiote mais comme je n'ai pas changé de confrérie depuis trèèèèèès longtemps, je ne me souviens plus. Si je rejoins une confrérie aujourd'hui pourrais-je participer au tournoi? Merci pour votre réponse
Feufollet
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @feufollet c'est 24 heures entre deux confrérie donc il ne faut pas trainer ;) ;) ;) le tournoi commence demain à 19H00.

Capture d’écran 2023-09-18 141114.png
 

Seazzle

Beau bouleau
Je t'ai répondu sur Discord. ;) et le remets ici.

Si tu rejoins une confrérie aujourd'hui, donc avant le début du tournoi, tu pourras participer au tournoi et tes points compteront comme ceux des autres (peut-être en relançant le jeu quand le tournoi a commencé pour que ta participation t'apparaisse bien).
C'est pour le donjon que ce sera fichu pour cette semaine. Comme il est commencé, tu pourras le faire, mais dans un "monde parallèle", tes points ne compteront pas pour la confrérie.
 
Haut