Qu'est-ce que c'est?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

Tiens, la mode du recyclage a même atteint le forum :D
C'est le deuxième où il y a flagrant délit de copitage :p
Et ce n'est pas parce qu'on change une phrase ou 2 dans les règles que cela fait un nouveau jeu ;)
bonjour @kyhd, même si c'est du copitage ce n'est pas grave si grave si? Je me souviens très bien de la rubrique en question elle concernait les célébrités si je me souviens bien. Mais le principal c'est qu'on passe du bon temps tous ensemble, non?
bisous @kyhd.

Mamie @Rivelina , chaton @dragon2922 et @Grand Mechant Loup qui mange de trop (cf le conte), vous vous êtes bien moqués de moi ma parole dans les pages précédentes vous savez que ça se paiera?!!!

Chaton par hasard ton image est ce que ça ne serait pas une écharpe royale? ou un truc du genre? on dirait qu'il y a un écusson royal dessus. enfin c'est mon opinion.
 

DeletedUser

Tiens, la mode du recyclage a même atteint le forum :D
C'est le deuxième où il y a flagrant délit de copitage :p
Et ce n'est pas parce qu'on change une phrase ou 2 dans les règles que cela fait un nouveau jeu ;)

Bonjour,
Copitage,n'est pas Français pour moi. ^^
Et je n'ai pas vu de jeu qui y ressemble,
Si tu viens pour faire des histoires, comme sur la galerie, qui a était fermé a cause de toi et tes amis, sincèrement ne vient pas, ou alors avec de la bonne humeur, et les réflexions a deux balles..qui ne font like et rire tes amis, tu les laisses chez toi^^ ici on s'amuse. bonne journée a toi.Idem pour isil qui ma fait le coup, sur l'autre jeu

Bonne journée Mesdames
 

DeletedUser12810

Bonjour,

Bien joué encore à @Grand Mechant Loup :p

Il s'agissait de la cape du chevalier d'Elvenar !!!! Fastoche :D


201701_nbc_international_2048x1152_elvenar (1).jpg



A toi de relancer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut