Galerie Quelques gouttes

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1233322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

re bisous ma puce :)
si tu aime se genre de photos comme ton avatar j'ai un lien a te passer,remarque je peux te passer tout mes liens d'artistes, que j'ais depuis des années :)
 

DeletedUser87

Euh @Goutte de lune je n'ai mentionné nulle part "grande", j'ai dis "render" ^^ C'était pas un gros mot hein!
Mais si tu préfères travailler avec des stocks (images avec fond, non découpée), je ne pourrais pas te conseiller, j'aime pas ça et je ne sais donc pas faire ^^
Isil le travaille par contre !


Personnellement, mais ce n'est que personnel, au début, bosser sur du grand format c'est compliqué, mais après c'est ton ressenti avant tout. :p
 

Deleted User - 1233322

Une petite nouvelle (je m'amuse avec les calques :D)

avatarrose.jpg


signrose.jpg



Pour celle-ci j'ai utilisé le smudge (sur la signature), merci @Beauty

avatarfemme.jpg


femme.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonjour @titpitchounette ,
non en faite je prend une image de fond ou alors je fais un fond de couleur et je m'amuse avec les calques et les filtres pour donner un effet et ensuite je découpe une autre image et à l'aide des calques je fais un montage.
C'est galère, c'est pour ça que je garde une copie en format gimp, comme ça je peux retravailler à volonté 1 ou plusieurs calques pour modifier les effets
 

Deleted User - 1233322

Contente que ça te plaise @titpitchounette , j'ai pas fais grand chose l'image été déjà très belle.
En faite ça me permets de me détendre et de décompresser après ma journée de travail:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut