quelles runes sont attribuées en récompense aux merveilles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je m'interroge sur les sortes de runes attribuées quand on aide à la construction d'une merveille ; on ne reçoit pas de runes du même type que la merveille aidée : par ex, je mets des pc sur un phare de cristal , je reçois une rune pour le phare de cristal (et X pc ) ...
Pourquoi sur mon phare de cristal , l'un recevra-t-il des runes pour son sanctuaire, et l'autre des runes pour sa tour du clocher ...?
Inversement, comme j'ai besoin de runes pour faire avancer le coeur de la montagne , quelle merveille ai-je intérêt à aider ? (personne dans ma confrérie n'a cette merveille...) recevoir des runes pour une merveille que je n'ai pas, ne m’intéresse que très peu... :(

C'est sûrement la faute à pas de chance ....
Jodelu
 

DeletedUser

bonjour @jodelu ,
c'est exactement ce que tu dis kan tu investis tes pc sur une merveille tu reçois en récompense des runes de cette merveille
donc oui si tu veux des runes du coeur de montagne il te faut participer sur cette merveille chez un de tes voisins
aprés kan tu participes sur une merveille il faut bien surveiller ke tu participes assez pour avoir un coffre (ki contient une rune a coup sûr voir 2)
et ne pas te faire "doubler" au dernier moment par une autre personne ki aurait investi ;)
bonne journée
 

Celeborn

Douceur du carillon
les merveilles antiques ne sont pas les même si tu est d'une race ou de l'autre
d'où le fait que si tu investi sur une qui n'est pas de ta race tu reçois des runes pour celle de ta race :)

extrait du wiki:
Les humains peuvent investir dans les merveilles des elfes et inversement, car les fragments de runes offerts sont valables pour les merveilles des deux races ! Ainsi, si vous êtes un humain et que vous souhaitez des fragments pour la tour du clocher, alors vous devriez investir dans le phare de cristal elfique.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Merci Gaëlle et Celeborn... je m'en vais de ce pas consulter le wiki pour trouver ces fameuses correspondances entre merveilles elfiques et merveilles humaines..
 

DeletedUser

c'est vrai ke j'ai oublié les équivalences de merveille entre les deux"races ":oops:(merci @Celeborn :))
mais l'info sur le coeur de montagne est valable pour les deux car c'est une merveille de race invitée (les nains )
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Merci... donc je ne peux plus compter que sur les runes des tournois... j'avoue que je n'ai pas très envie de consulter la liste de tous les joueurs sur Arendyll pour en dénicher qqs-uns qui auraient un coeur de la montagne sur lequel je pourrais placer des pc en attente des 5 runes complètes qui me manquent pour améliorer le mien !(mes éclats sont à 9/10)...
 

DeletedUser

(mes éclats sont à 9/10)...
encore une rune ki se transforme en débris et tu auras une rune certifiée (pas de double possible)
aprés trouver des gens ki ont le coeur de montagne en merveille est trés fréquent
il te suffit de participer sur un ou deux voisins et le tour est joué
pour avoir un coffre a 2 runes il faut participer sur une merveille déjà bien évoluée
voilà voilà;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Oui, Gaëlle, mais aucun de mes voisins ou de mes confrères , n'a de cœur de la montagne !
 

DeletedUser

oui mais ça pas grave tu visites les villages a partir du classement général et tu te choisis kelkun ki a l'air d'avoir du monde a participer sur les merveilles ki t'intéressent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut