Quel Héros/Héroïne êtes-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut :D

Mon frère m'a montré un site plaisant et du coup j'ai bien envie de vous le faire partager.

Le but est simple, vous devrez répondre à une série de questions, et de là on vous montrera vers quel héros ou héroïne vous êtes le plus proche.

Il y a différents types de quizz, des héros de films aux héros de séries, à vous de choisir ;)

Bref assez parlé, voici le lien : http://quel-heros-de-film.es-tu.com/tous-les-quizz.php

Pour info, j'ai fait "héros de films" et je suis ... Forrest Gump à 79% xD
 

DeletedUser295

Lool, j'ai eu schrek à 74% :D
Sont pourries les héroïnes des filles, je suis sauvée par ellen ripley de alien à 69% :)
 

DeletedUser

J'ai eu Jim Levenstein (American Pie) : 68% J'ai trop honte je vais me cacher ...............
 

DeletedUser277

je suis Leeloo (Le 5ieme élément) : 79% ;)
et si j'étais un garçon , James Bond : 78% :rolleyes:

Looooool Arwen :eek:
 

DeletedUser

J'ai que des mecs :

Tu es :
8.jpg

Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Hannibal Lecter : 66%
Forrest Gump : 63%
James Bond : 61%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Schrek : 59%
Yoda (Star Wars) : 57%
Eric Draven (The Crow) : 57%
Indiana Jones : 56%
Néo (Matrix) : 55%
Maximus (Gladiator) : 55%
Batman / Bruce Wayne : 54%
 

DeletedUser543

Bonsoir, j'ai fais le teste pour héroïne de film est je suis Vivian Ward (Pretty woman) : 76% :)
 

DeletedUser277

Arwen, retourne à la page principale, fais un autre choix ;) 3ème ligne
J'attends :D
 

DeletedUser

Rien à faire j'ai changé quelques réponses mais ce quizz me donne toujours la même réponse :eek: Et dans le même ordre en plus pffffff Trop trop la honte
 

DeletedUser

Oh la honte ptdr j'étais pas du tout là je croyais 3ème ligne des suggestions :D Qui a dit que j'étais nulle ??
 

DeletedUser

Alors là c'est bon ! Là c'est tout à fait moi ! Je suis Bridget Jones à 74 % ♥♥♥ Je m'aime !!!
 

DeletedUser277

tu me fais trop rire :p, tout le monde me déteste, j'veux changer de pseudo, j'veux calimero ^-^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut