Que pensez-vous des nouveaux smileys forum ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

Aimez-vous ces nouveaux smileys ?

  • Oui, ils sont supers

    Votes: 7 15,2%
  • Non, je n'aime pas vraiment les smileys en général

    Votes: 2 4,3%
  • Oui, mais nous en voulons encore plus !

    Votes: 26 56,5%
  • Non, j'aurais préféré des smileys différents, un peu comme ceux qu'on avait déjà avant

    Votes: 11 23,9%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

smileys.PNG


Est-ce que cela t'aide un peu plus ?
 

DeletedUser

oui merci Nyreen j'étais sur tablette j'avais rien mais c'est bon sur le pc merci désolé du dérangement :)
 

DeletedUser

Les smileys sont de la :magicdust: de perlimpinpin, n'enrichissent pas la :culture: des :elf: du Forum, mais égayent nos :scroll: et valent de l':coin: pour certains :elf: ; je remercie donc l':human: pour cet ajout qui n'a pas coûté un :diamond:.

C'était tout pour moi, merci, au revoir :D

PS : L'icône de confrérie, ou encore celui des merveilles, seraient également appréciés :)
 

DeletedUser11387

Je n'ai pas encore essayé les nouveaux icônes, mais je sais déjà que ça me permettra d'abréger un peu mes phrases notamment lors de compte rendu d'événements ou encore lors de discussions techniques concernant le jeu.

Ce serait bien qu'Innogame les intègre pour les discussions de confrérie dans le jeu.

En tout cas, bon travail de l'équipe d'avoir amener ça ici, sur notre forum ;)

Allez juste pour me faire plaisir... :rolleyes:

:coin: :supply: :kp: :diamond: :elf: :human: :culture: :marble: :steel: :plank: :silk: :crystal: :scroll: :elixir: :magicdust: :gem: :D
 

DeletedUser

Bonjour serait-il possible d'avoir des :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: svp ?
Je n'arrive pas à avancer dans le jeu car les :kp::kp::kp::kp::kp: ne m'aide pas a avancer aussi rapidement que les :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:taires.
Y en aussi marre de voir mes voisins essayant de m'arnaquer sur les :scroll::elixir::crystal::silk::plank::steel::marble::gem::magicdust: !!!
Je comprends pas non plus pourquoi on ne peut pas utiliser les :supply::supply::supply: pour avoir des :kp::kp::kp: quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait très :human: de votre part !
Quant aux :elf: c'est les meilleurs !
Par contre je suis un peu déçu que mes voisins se trompent tout le temps sur la :culture::culture: que j'aimerais qu'on m'aide !
Et ... de ceci :coin::coin::coin: j'en ai juste beaucoup trop !
Tout ça pour dire que j'adore ! :p
 

DeletedUser

Je n'aime pas, 'fin je n'en vois pas l'utilité.
C'est toujours plus agréable d'avoir des smileys personnalisés à sa propre effigie. (Je trouve)
D'autres en trouvent l'utilités pour des futurs Tutos (même si on se doute bien que pas beaucoup ne les utiliseront)
Après tu as bien dit que c'était uniquement ton avis, donc bon ... pourquoi chercher midi 14h. :D


j'aurais préféré + de smileys de ce genre :)
Je suis d'accord avec toi, un peu plus de smileys montrant nos ressentit pourraient être un plus pour le forum, mais à ne pas en faire des tonnes non plus (Je pense à skype par exemple)
Comme d'autres voudraient un peu plus de smiley du genre la "Mana, orc, ressources, bâtiments)
Puis bon, c'est pas comme si ajouter un pack de smiley qui fait trois lignes de codes (J'exagère un p'tit peu) était si dur à faire que ça sur Xenforo. :D

Donc de mon avis c'est toujours cool d'avoir des nouveautés pour le forum et uniquement dans un thème "Elvenarien" cela montre qu'il pense également au Forum !

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11230

Ils permettront effectivement un gain de temps dans la communication..... cela dit, je trouve qu'il manque cruellement de smileys d'expressions!......... o_O
 

DeletedUser

moi j'aime bien ça offre plus de choix que les smiley de base

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 403 :kp::kp::kp:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut