que deviennent les provinces explorées?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour ,

La grande migration est annoncée pour lundi ... mais que va-t-il advenir des province en cours d'exploration ou de la province que notre super grand marcheur ( pour ma part, là, il est parti marcher pendant deux jours et 4 heures ...) est sur le point d'atteindre ... ? faut-il terminer toutes les provinces découvertes avant lundi ? que nous conseillez-vous, ô grands sages ?

Merci de vos lumières...
 

DeletedUser5002

SI tu bouges, ta progression est conservée, donc ton explorateur sera téléporté avec toi et se retrouvera au même pourcentage mais dans un autre endroit, une faille spatio-temporelle instantanée et indolore qui ne laisse qu'un petit arrière goût de choucroute :cool:

(enfin ça, c'est si tout était logique, je laisse les membres du staff apporter des précisions s'ils en ont, ce que je leur souhaite de tout cœur vu la période :()
 

DeletedUser2603

Bonjour,

C'est exactement la même question que je viens de me poser. Et pour plus de sûreté, je crois qu'à partir de dimanche, je ne lance pas mon exploreur.
 

DeletedUser4089

En vrai c est a tenter :D
Comme ca ca fera un bug de plus a la liste ca evitera que pls tard il pose un gros soucis ...
 

DeletedUser2603

Je pense que pour les provinces déjà explorées, mais non conquises, il n'y aura aucun problème. On retrouvera nos provinces dans les mêmes conditions.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Zut, j'ai zappé le déménagement prévu demain, et j'ai envoyé un explorateur ce matin.... (j'étais au courant, pourtant ^^ )
Bah, on verra si ça bugue ou pas. :rolleyes:

question : nos (rares) voisins actuels - s'ils acceptent de déménager aussi - se retrouveront-ils dans notre voisinage, ou bien ce sera comme ça peut, en fonction de là où on atterrit ?

(Je n'ai qu'un voisin actif, hors membres confréries) et je pense aussi être le seul pour lui... )
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

@Alvin Har, il est fort peu probable que vos voisins restent identiques que ceux actuels... nous n'avons pas de certitude à ce niveau donc nous ne pouvons pas l'affirmer ou l'infirmer à l'heure actuelle.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Merci de la réponse, @Synapse .
Oui, je m'en doutais, et ça se comprends. Je me disais qu'il pouvait y avoir une chance, d'où ma question.^^
Nous verrons bien, et puis c'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes. :)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'aimerai savoir si plusieurs personnes ont gardé leurs mêmes voisins. Car pour moi, et cela sur tous mes jeux, je n'avais pas décoché la case et je suis toujours avec les mêmes voisins. Plus d'autres qui sont venus à la place des mines. Alors tout le monde a t-il bougé en même temps ou mes voisins et moi-même sommes nous restés à la même place mais avec de nouveaux voisins supplémentaires ?
 

DeletedUser

Bonjour Animalsauvage,
Si tu a conservé les mêmes voisins et en a reçu de nouveaux c'est peut-être que ta ville n'a pas été déplacée mais que d'autres sont en effet venu vous rejoindre. As-tu reçu un message sur le jeu t'informant du déplacement de ta cité ? (Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle est bien restée à sa place initiale).
 

DeletedUser2603

merci Psyche de la réponse.

En effet, je n'ai eu aucun message comme quoi j'avais bougé. Donc je suis bien restée à la même place.

Je pensais qu'ils avaient pu bouger certains joueurs "en groupe"
 

DeletedUser

La réponse ayant été donnée, je ferme donc ce sujet :) Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez-nous un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut