Faux bug Quantité différentes de production de marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cachouhel

Belle plante
Bonjour,

Est-ce un bug qui serait une mauvaise quantité de marchandise produite? ou normal? Est-ce que cela fonctionne avec le coût de production?

J’ai 2 manufactures qui sont boostées à 266% chacune, soit marbre et cristal.
Question = Les quantités de ces 2 productions sont différentes. Le cristal de niveau 7 rapporte +++ que mon marbre en niveau 9 ? Et mon gemme de niveau 3, rapporte +++ que mon marbre niveau 9.

Voici quelques quantités de productions :
9 hrs= 42+112 =154….marbre = niveau 9 ---boosté à 266%
9 hrs= 42………………...planches =niveau 9
9 hrs= 51………………….acier = niveau 7====Produit ++ que marbre niveau 9
9 hrs=77+205 = 282….cristal = niveau 7 ----boosté à 266%
9hrs=53+128=181…..gemme = niveau«3»----boosté à 241%

J’ai lu dans le wiki sur les reliques boostées, mais rien concernant la quantité de marchandise produite selon le pourcentage de boostage.

Si tout cela est normal, peut-être serait-il intéressant d’ajouter une note dans le wiki: à l’effet qu’une manufacture de niveau inférieur peut produire plus de marchandises que celle d’un niveau supérieur et donner un exemple.

Merci de me répondre.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @Cachourel

Il est impossible de faire apparaître toutes les quantités produites suivant tous les boosts possibles , cela fait trop de cas à envisager , à vous de savoir calculer à partir de la production de bases qui elle est indiquée dans les tableaux du wiki.

Les différences dont tu parles n'ont rien à voir avec les boosts.

tout simplement les manufactures n'ont pas toutes les mêmes dimensions et la quantité produite tient compte de cette différence
exemple
marbre niveau 9, c'est 42 pour 9h sans le boost avec une manufacture qui fait 4 cases soit 10.5 par case
planches , même nombre de cases , même production, normal
acier niv 9 production de 95 pour 9h avec une manufacture qui fait 9 cases soit 10.55 par case (quasi identique)

si tu poses , 9 manus de marbre ou 4 d'acier , cela prendra 36 cases à chaque fois , et on voit bien que les productions sont
tu auras 42 x 9 = 378 marbre et 95 x 4 = 380 acier, cela revient bien au même par case

acier niveau 7 c'est une production de 51 pour 9h avec une manufacture de 6 cases soit 8.5 par case donc moins que marbre niveau 9, c'est normal

pour cristal niv 7 : la manufacture prend 9 cases et produit 77 pour 9h soit 8.5 par case donc moins que marbre niveau 9 par case

quand un bâtiment prend moins de cases, tu peux en poser d'avantage

J'espère que mes explications sont assez claires.
bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut