• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Quand un hamster graphe

DeletedUser1814

Coucou ici,
Comme le disais Free un peu plus haut oui tu progresses vraiment vite et on sent que tu as pas mal d'imagination dans tes créas (celle de Kyhd en est un excellent exemple ^^).
Pour le logiciel est-ce que tu as essayé Photofiltre ? Il est gratuit et se prend en main facilement je trouve (pour s'essayer à la transparence c'est pas mal).
 

hamsterdame

Ex-staffien
Signa de carnaval, à partir d'un dessin de @aude2601
1489524849-hamstersigna.png

Signa de printemps (après la Saint-Patrick)
1489525214-hamstersigna.png


Et 2 autres signas de printemps
1489525389-printemps2.png



1489525622-printemps1.png
 
Dernière édition:

DeletedUser5684

Bonsoir
La première pour Lapin dormir la rose je trouve mal placé, la guerrière dommage qui y a un jour en bas, et le lapin il me fait peur j'ai pas envie le croisé ;)
La deuxième si j'étais toi je change la couleur de la police
La troisième dommage le bas du pseudo est coupé
La quatrième toujours le problème de couleur de la police, petit question c'est pierre sous le pseudo
La cinquième heuu pourquoi un panda au milieu et toujours le défaut avec la police
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Majors, merci pour ton avis :)
Marrant, j'avais pas remarqué pour la guerrière, maintenant ça me saute aux yeux ;) ! J'ai sans doute oublié de descendre en-dessous de la marge...
Pour les couleurs des pseudos, elles me plaisent mais si quelqu'un veut utiliser la signa, je peux changer s'il préfère.
Pour la 3ème, c'est une question d'équilibre. La taille et la place du pseudo était bien mais je voulais qu'on voie la bouche du masque et je ne trouvais pas cet effet de ligne dérangeant. Si Enthormie le désire, je peux changer, soit remonter un peu le pseudo, soit diminuer la taille de la police...
Et la 5ème, pasque Myrra aime les pandas et moi aussi ! Et ce panda malicieux correspond bien à Myrra...
 

DeletedUser1568

:oops:
Un très grand merci HamHam :D
je suis très touchée par ton attention :D :oops:
♥♥♥
c'est magnifique :)

Edit : j'en ai profité pour faire le tour de la galerie, c'est très chouette et une belle progression :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pour l'artiste @Freemoot, à partir de l'oeuvre de Picasso...

1494066068-freemoot.png
Bonjour Hamham:)
Merci pour cette signature je m'y attendais pas:):oops::)
ce que j'aime c'est le cote gauche et surtout cette intention
me manque un O me sent en déséquilibreo_O;)
ps:je la mettrais bien si tu me retires le cote droit :les yeux et le truc jaune me gène
je sais tu doit te dire ( ah la la frifri t'ai ch***** :rolleyes:) et moi te dirai oui un peu;) mais je t'aime bien:)
 
Haut