• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Quand un hamster graphe

hamsterdame

Ex-staffien
Pas de problème, cher collègue, dès que je connais tes envies les plus folles (en matière de signa :D) je peux m'y mettre !
Mais comme le propose Kyhd, si tu veux un grand choix, fais ta demande dans un nouveau sujet ;)
 

DeletedUser5869

Tu préférais la signa avec les abeilles tueuses ? Ou que j'en rajoute une ci-dessus ?
Si tu aimes, tu peux la prendre telle quelle ou me suggérer les changements à opérer pour qu'elle te plaise davantage ;)
Salut @Hamsterdame ;) .Non ça va très bien comme ça ,merci , si ce n'est le ''Ce'' qui n'est pas collé à ''dricK'',si tu peux le rattacher ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Littleflower Petite fleur des 4 saisons...

1507035957-littleprintemps.png


1507036032-littleete.png


1507036334-little.png


1507036408-littlehiver.png
 

kyhd

Graine divine
Ca y est, je les vois toute :)

Je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne voyais pas l'été et l'hiver.
 

DeletedUser4089

Ah possible ! Il parait que les princesses sont toutes jalouses entre elles, alors si on leur donne des raisons d etre jalouses :confused::D
 

kyhd

Graine divine
Bravo Hamham :)
Tu as fait des supers progrès. Même les polices vont mieux avec les signas que tu as présenté dernièrement.
Continues sur ta lancée :)
 
Haut