• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Quand on est poli on dit bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser1814
  • Date de début

DeletedUser1814

Alors Bonjour le forum !!

Donc moi c'est Gmenora, 26 ans, joueuse depuis peu sur le serveur de Felyndral (tête de tigre !). Je découvre tout juste le jeu et ce forum et je vous remercie déjà pour la mine d'informations que j'ai pu y trouver !

J'apprécie beaucoup les jeux sur le modèle d'Elvenar mais aussi les RPG (Royaumes renaissants pour ne pas les citer).

Au plaisir de discutailler avec vous tous !!
 

DeletedUser

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te croiser sur le forum :)

PS : Merci pour le retour en enfance avec Fort Boyard :D
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup ! Et de rien pour le retour en enfance ça fait toujours du bien !
 

DeletedUser360

bienvenue ( rohhh... qu'est ce que je sort de la masse en disant ça ! )
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienevue et bon jeu !
(edit: j'ai résolu le problème de l'originalité avec le changement d'ordre des lettres, je laisse!:p)
 

DeletedUser314

Quand on est poli, on dit bonjour, c'est vrai. :)
Eh bien, quand on est poli - ce que je suis, parfois, si, si - on répond... bienvenue Gmenora ! :D
 

DeletedUser98

Bonsoir Gmenora moi aussi avec du retard :p,

Bienvenue dans le jeu et le forum. J'espère que tu va te plaire parmi nous. ;) Je n'en doute pas :p.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Haut