Quêtes Quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12152
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12152

Bonjour je suis jeune pousse et je voudrait savoir si toutes les quêtes était obligatoire ou si on pouvait en supprimer
 

DeletedUser8734

tu n'es pas dans la bonne partie du forum mais pour répondre à ta question~~ x)

tu as 2 types de quêtes en temps normal :
- les quêtes histoires de l'ère (pas refusables à moins que tu ne passe à l'ère suivante en validant les éclaireurs)
- les quêtes secondaires/cycliques qui sont juste une boucle de quêtes que tu peux refuser à tout moment, ça revient à l'infini et te permets d'obtenir des pièce et matériaux en quantité assez conséquent en début de jeu
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Coucou @Lynkaster j'ai dépassé l’ère d'une quête de l'histoire, quelle serait les conséquences si je la refuse maintenant que je peux?
Capture1.JPG


Quête 48 c'est qui est devenue refusable.Donc je fait quoi? je refuse ou pas???
quêtes:49;51;53 sont faites.
quêtes: 50+52 reste à faire
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

salut a vous!
si tu passes une ère les récompenses seront meilleures

Bonsoir
je savais pas cela, du coup sa pousse a avancer plus vite dans les technologie et de garder pas mal de quête pour l’Ère suivante, histoire de gagner mieux

ou de garder au moins celle qui de base ne font pas gagner énorme histoire de

ou est je mal interpreté?
 

DeletedUser8734

à part les quêtes d'histoires qui donnent 200 diamants, les autres sont pas vraiment nécessaire. Il vaut mieux avoir les 200 diamants au plus tôt plutôt que d'attendre de faire les quêtes qui sont refusables une fois l'ère finie et rapporte en général que des pièces/matériaux (mon avis personnel).
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi j'aime bien faire toute les quêtes , mais parce qu'il y a un mais:D celle qui nous demandent X rue qui coute X mana pour en gagner 100 fois moins , je suis bien contente de les refuser.
Alors pour celle là, qui sont généralement a la fin j'attend le passage de l'ère suivante .
 

DeletedUser15803

à part les quêtes d'histoires qui donnent 200 diamants, les autres sont pas vraiment nécessaire. Il vaut mieux avoir les 200 diamants au plus tôt plutôt que d'attendre de faire les quêtes qui sont refusables une fois l'ère finie et rapporte en général que des pièces/matériaux (mon avis personnel).

simple interrogation, quêtes d'histoire qui rapporte 200 diam's, je suppose que c'est a partir d'une ère avancée,
je me trompe
 

DeletedUser8734

c'est à partir de l'ère des nains et à chaque fin d'ère
sauf aux construct où c'est 5 quêtes de 40 diamants

techniquement, y a 2 quêtes à 200 diams pendant les sorcier et y en a pas pendant l'ère des elfes sylvains ^^

HS: tu as un rapport avec Zerourss ? un second compte ? x'D (ça m'a perturbé depuis 2 jours)

edit: Ah bah je comprends mieux, ça m'apprendra à pas jeter un oeil dans les présentations :D re-bienvenue à toi~~
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut