Quêtes quêtes principales

  • Auteur de la discussion DeletedUser1411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1411

Bonjour,

Je viens de finir l'ère des nains donc j"ai vendu mon portail, mes rails mes manufactures de granit et de cuivre et j'ai commencer l'ère des fées. Et voila qu'on me demandes en quête principale de construire une rue naine. Est ce normal car je ne peux plus rien construire n'ayant plus de ressources naines.

Merci.

Cocostc
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
S'il te restait assez de ressources dans ton portail pour la construire, tu peux encore le faire même si tu l'as détruit. Sinon, soit tu reconstruis portail, mine et fonderie, soit tu achetes en diamants les ressources manquantes pour une rue.
 

DeletedUser1411

Malheureusement je n'ai plus ni granit, ni cuivre. Si j'avais su....
 

DeletedUser1411

Exactement. Mais bon je suis en train de reconstruire mon portail, ca tombe bien, j'ai plein de place depuis que j'ai tout vendu.
 

DeletedUser5183

Si c'est une quete que tu peux refuser , n'hesite pas , dégage la , si c'est une quete obligatoire essaye de faire le minimum sindicale pour la faire vite fait
 

DeletedUser1411

Akhran, malheureusement c'est une quête obligatoire donc oui tu as raison ce sera le minimum syndical.
 

DeletedUser2822

@cocostc Il est assez curieux que tu aies fin l'ère des nains par les rues car cette techno donne accès à 3 autres technos avant la fin, et le déclenchement de la quête de construction de routes se déclenche normalement à la validation de la quête de la recherche.
 

DeletedUser4251

Je crois que les recherches de cocostc sont en avance par rapport à la quête principale Psygrec : il est toujours possible de placer ses PCs dans les recherches sans pour autant faire les quêtes ;)
alors c'est un peu dommage car outre ce problème de "retour en arrière" , on ne bénéficie pas de l'aide éventuelle que les dites quêtes peuvent nous apporter ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut