Races invitées Quêtes principales - Ere des Nains.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Ma question est la suivante :

J'aimerai savoir si une quête principale demande de créer une nouvelle mine de granit ? o_O
j'avais lu cela sur le forum mais je ne la voit toujours pas arriver...
alors qu'à aujourd'hui, je viens de finaliser la quête recherche hôtel de ville nain.
la prochaine demande va vers les rues.

Si quelqu'un à la liste "quêtes Naines" complète je suis preneur aussi. ;)


De même j'appréhende un peu le passage Nain ==> Fée. (vis à vis de la place nécessaire)
je sais qu'il faut garder le portail jusqu'à ce qu'on tombe (Aïe) sur la quête "détruire le portail",
mais qu'en est-il du reste ?
une fois finie et avoir remplis le stock, on peut tout faire disparaître afin de préparer le terrain Fée ou les 2 vont se chevaucher ?

Merci de vos éclairages.
 

DeletedUser570

Salut @Ptitchat72,

Je n'ai pas la liste et je pense même quelle a changé entre l'époque où je passais les nains et aujourd'hui. Au pire tu peux faire les quêtes dans l'ordre comme ça tu pourras toutes les finir avant de passer aux fées, c'est un conseil sinon tu peux te retrouver bloqué...

Une des dernières quêtes naines ou au début des fées (me souviens plus) va justement te demander de vendre le portail, ensuite tu pourras vendre tout ce qui te reste pour laisser la place aux fées (d'ou l'importance de terminer les quêtes naines avant sinon il faut faire chevaucher les 2 camps).

D'un point de vue place, les races invitées vont te demander de plus en plus de place pour leur campement donc à toi de t'organiser en prévoyant à chaque fois un peu plus de place :)

Bon courage;
Little
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Au pire tu peux faire les quêtes dans l'ordre comme ça tu pourras toutes les finir avant de passer aux fées, c'est un conseil sinon tu peux te retrouver bloqué...

euh je vais faire mon débutant mais faire "les quêtes ds l'ordre"..
comment pourrais-je faire autrement vu que la quête principale est non refusable ?
je suis bien obligé de suivre le fil d'Inno (pas Bernard hein :p ! )

donc pour toi faut tout vendre qu'à partir du moment où on a la quête "détruire le portail".
on ne peut pas squeezer les mines et fonderies une fois finit l'arbre nain mais garder que le portail. :(

et pour explication vis à vis de ma question.
c'est juste que j'ai posé trop de fonderies(8 au Lv3) par rapport aux mines(11 au Lv4)
que j'ai juste la place pour poser 1 mine supplémentaire et que j'attends au cas où il y aurait effectivement cette fameuse quête. Grrr
ça serait balot de la monter puis voir ensuite Inno me demander d'en monter une autre quoi. ^^

Ps : sinon personnellement.
Crousti'Club a t-il un rapport avec une team des Croustibat sur un autre jeu. c'est vieux mais c'était un jeu de guerre en temps réel (je sais plus le nom) où je jouais avec un trio du même nom.

o_O
 

kyhd

Graine divine
Coucou @Ptitchat72 :)

Bien que ça date, je ne me souviens pas d'avoir eu une quête tel que tu la demandes.
Si tu es à la recherche Merveilles naines et que tu as atteint le max niveau granit et cuivre, tu peux détruire les mines et fonderies. Sauf si tu veux encore construire des rues naines.
Par contre, il faut conserver le portail jusqu'à la quête qui te demandera de le vendre et qui est non refusable.

Et oui, à chaque nouvelle race, les bâtiments de la production invitée demanderont de plus en plus de place. Alors toujours prévoir la place en fonction ;)
 

DeletedUser570

Alors effectivement je me suis mal exprimée, tu es forcément obligé de les faire dans l'ordre, je devrais dire il faut les faire avant de terminer l'arbre. Si tu termines l'arbre avant d'avoir terminé les quêtes et que tu vends tout, tu peux avoir la mauvaise surprise de tomber sur une quête qui te demande de produire ou de construire quelque chose avec le campement des nains... Après spa la mort non plus au pire tu remontes une usine en 4ème vitesse ;)

Enfin il peut parfois arrivé que la quête qui demande de vendre le portail soit donnée par la race qui suit, alors que si tu l'as déjà vendu, il suffit de le construire et de le vendre dans la foulée...

Ayant la grippe, sous la couette avec mon pc portable, suis pas certaine d'être claire ^^

ps: pour la conf, non pas de rapport c'est sortie de mon esprit après avoir regardé une pub pour croutibat à la télé :)
 

DeletedUser8763

Bonjour à tous, puisque la réponse à la question de @Ptitchat72 a été donnée, je ferme et archive ce sujet. :)

Je reste disponible par MP si vous souhaitez ouvrir de nouveau ce sujet.

Bon jeu à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut