Support Quêtes ne correspondent pas...

  • Auteur de la discussion DeletedUser7585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7585

Les quêtes de Barberouge ne correspondent pas à la liste…

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Violaine143
Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : Quêtes différentes ou suplémentaires
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour Violaine, j'aurais besoin de savoir de quel quête exactement tu parles ? Et aussi de savoir de quel liste ? Si tu peux me joindre une capture d'écran cela m'aidera :)
 

DeletedUser7585

Quelle liste ? :confused:
Que j'ai trouvé sur le forum:

Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes) * 1000 pièces
Quête 02: Déplacer un bâtiment * 2000 pièces
Quête 03: Obtenir un peu de marbre * 3000 pièces
Quête 04: Obtenir un peu d'acier * 300 matériaux
Quête 05: Obtenir un peu de bois * 700 matériaux
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois) * 1 PC
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois) * 1 PC
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre * 1 relique poussière
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier * 1 relique gemme
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois * 1 relique élixir
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes) * 1 relique marbre
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure) * 1 relique acier
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures) * 1 relique planche
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou + * 1 relique cristal
Quête 15: Gagner 14 reliques * 1 relique parchemin
Quête 16: Résoudre 10 rencontres * 1 relique soie
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou + * 1 relique poussière
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance * 1 relique gemme
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces * 1 relique élixir
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance * 1 relique poussière + 1 reliquegemme + 1 relique élixir
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost * 1 pc
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost * 1 PC
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost * 1 PC
Quête 24: Gagner 16 Reliques * 1 relique marbre + 1 relique acier + 1 relique planche
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres * 1 relique cristal + 1 relique parchemin + 1 relique soie
Quête 26: Entrainer 500 Unités * 1 relique poussière + 1 relique gemme + 1 relique élixir

Bonjour Violaine, j'aurais besoin de savoir de quel quête exactement tu parles ? Et aussi de savoir de quel liste ? Si tu peux me joindre une capture d'écran cela m'aidera :)
Bonjour Violaine, j'aurais besoin de savoir de quel quête exactement tu parles ? Et aussi de savoir de quel liste ? Si tu peux me joindre une capture d'écran cela m'aidera :)
Ouula! en double.!
J' ai fait une quête qui demandait d'obtenir Q. de Marbre, Fer, Bois. Avec la fenêtre unique qui demande de fabriquer une petite quantité. Et maintenant, tout de suite après celle-ci, une autre quête qui semble être la bonne, " Obtenir une quantité raisonnable de Marbre", la 08.
J'avais déjà eu un bug avec les quêtes 04 et05 sans en faire cas. Là, je vois pas ce qu'il se passe...

Messages fusionnés par Asticotine
 

Fichiers joints

  • 2ebarberouge.txt
    1,2 KB · Affichages: 59
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir Violaine, je ne vois pas de différence entre la liste du forum et celle que tu viens de nous transmettre. On te demande d'abord d'obtenir du marbre/acier/planche en l'espace de trois quêtes ensuite on te demande de produire 2 fois 3 heure dans chaque manufactures. Puis 1 fois 9 heures. Ensuite on en arrive la ou tu en es, et ou on te demande a nouveau d'obtenir du marbre/acier/planche en l'espace de trois quêtes mais cette fois ci on t'en demande bien plus.
 

DeletedUser7585

Oui, bonsoir Kasami,
…. c'est que j'ai eu 2 fois de suite les quêtes Marbre, Acier, Bois sous 2 formes différentes après les quêtes 05,06.
Vu qu'il y a d'autres problèmes, j'ai contacter le support technique. Je vois avec Mysehra aussi.
Là, je crois qu'il faut que je me calme, j'ai ameuté tous les Supports, Forums, Bugs ...et beugle :eek: :human::elf::human::oops:o_O…!
Merci à Toi!
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut