Quêtes Quêtes l'été des sirènes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16129

Bonjour, je dois collecter 5 visions vaporeuses. Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que je dois faire SVP? :) Merci!

Bonjour, je dois collecter 5 visions vaporeuses. Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire SVP? :) Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

il y a eu 3 fois la même question à 3 endroits différents et dans un lap de temps de quelques heures. y en a qui regardent pas le forum avant de poster (et ne connaissent pas non plus ce qu'est une recherche google :D)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Lynkaster , si on pouvait éviter ce genre de remarque désagréable, ce serait sympathique ;)

Tout le monde n'est pas un vieux briscard du forum ou du net et chacun a le droit de demander de l'aide et l'obtenir sans réflexion désagréable.

Je déplace ce sujet en Question et Aides où il a plus sa place :)
 

DeletedUser16129

Je suis désolée de t'avoir importuné. J'aimerais seulement te dire que j'ai tenté longuement de me débrouiller seule. Pour les débutants, il n'est pas facile de se retrouver et toutes mes recherches précédentes avec la loupe et les mots "visions vaporeuses" ne donnaient rien. Bonne continuité.
 

DeletedUser14281

Bonjour à tous, je n'ai pas de réponses mais je constate, depuis le début de l'évènement, que les "bâtiments évènementiels" que j'ai pu "gagner", ne s'affichent pas dans mon inventaire.

Je pensais que c'était parce que j'en avais déjà un certain nombre dans mon inventaire, mais il semblerait que non.

quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ?

Merci à tous.
 

DeletedUser14281

Ok, merci beaucou Kingsman, mais je le contacte comment le support ?

Merci beaucoup
 

DeletedUser16128

Bonjour à tous. Dois être un cancre, je ne sais même pas comment faire pour poser une question. Une quête me demande 300 fragments de sortilèges. Je ne sais ce que c'est, sniff
 

DeletedUser14882

Bonjour à tous. Dois être un cancre, je ne sais même pas comment faire pour poser une question. Une quête me demande 300 fragments de sortilèges. Je ne sais ce que c'est, sniff

Bonjour. Il n'y a pas de cancres !
Vas dans ton inventaire. Là tu choisis de préférence l'onglet "invocations" et tu cliques sur "désenchanter". Ca te donnera combien de fragments tu récupères par bâtiment. Tu en choisis un et tu le désenchantes.
Tu peux faire pareil avec le contenu des 2 autres onglets.
 

DeletedUser16128

Bonjour, je dois rassembler des fragments de sortilèges. Comment dois-je m'y prendre???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut